Comment porter le tweed ?

Peu importe l’âge et le sexe, tout le monde a besoin d’une veste en tweed dans son grade robe. Ces vêtements en laine vont vous apporter de la chaleur en hiver et le grand avantage est qu’ils sont intemporels, tout dépend de la manière de les porter.

Comment porter le blazer veste tweed en hiver ?

Comment porter la veste en tweed de manière fashion?Il existe de nombreuses façons de porter une veste en tweed de façon décontractée. Même si ce n’est pas la première chose à laquelle on pense lorsqu’on la choisi. En effet, beaucoup pourraient penser que c’est une pièce qui peut apporter une touche ringarde, mais bien au contraire! L’effet de style peut être très fashion. Un flacon populaire de porter une veste en tweed consiste à l’associer à un jean clair et une chemise de couleur claire également. Les couleurs pastel fonctionnent très bien pour cela, l’association sera très tendance. Si vous voulez être encore plus fashion, alors adoptez un manteau en tweed. Par rapport aux vestes standards, un manteau est beaucoup plus épais et chaud offrant ainsi une meilleure protection au froid et contre le vent. De plus, ils sont tout aussi polyvalents et peuvent toujours être portés dans des contextes formels ou décontractés.

Comment porter une robe en tweed ?

La magie des accessoires.Le grand secret des fashionistas est d’associer leur pièce de tweed avec des accessoires tendances et féminins. Le tweed changera complètement de style et devenir une véritable gravure de mode. Alors n’hésitez pas à sortir vos petits escarpins à talon haut pour féminiser votre style. De même pour les sacs à main tendance ou même une paire de lunette de soleil. Bien sûr, n’oubliez pas les bijoux XXL qui apportent toujours une touche glamour, ainsi qu’un maquillage assez marque pour dynamiser et apporter un vent de fraicheur dans votre look.