Comment porter un soutien gorge ?

Comment porter un soutien gorge ?
Rate this post

Encore une nouvelle idée pour nouer son foulard qui vous est proposée. Après le nœud de brassière voilà le nœud de soutien gorge style bandeau dos nu. Facile  faire avec un foulard en soie il est ultra confortable à porter. Je vous recommande de la soie fine comme la soie indienne qui exercera un effet seconde peau contre votre corps !

Nœud de foulard en soutien à gorge

Nouer son foulard en soutien à gorge

Porter un soutien gorge avec un dos nu

Pour faire ce noeud comme le montre le tuto vous aurez besoin d’un foulard de format rectangulaire, il faudra une longueur correspondant à vos mensurations, votre corpulence. Des foulards pour hommes et femmesPas de soucis de taille de bonnet avec le foulard ! Vous passerez le foulard autour de votre cou et prendrez dans vos main chaque pan afin de le croiser sur le devant du corps sur votre poitrine de manière à la couvrir. Ensuite le foulard sera noué dans le dos par un double noeud confortable. Veillez à bien placer le foulard votre poitrine. Ainsi porté votre foulard se porte en soutien gorge à la plage, si le tissus est opaque vous pourrez même baigner avec ! Vous le porterez aussi sous une chemise blanche un peu transparente qui fera apparaître les jolis motifs du foulards pour apparaître sexy chic. Ainsi en changeant de foulard, vous composerez une multitude de top de toutes les couleurs et très élégants pour un été bohème. En savoir plus sur porter un dos nu.

Porter un soutien gorge en bandeau

Facile à faire également il vous suffit de passer votre foulard tout autour du buste et de le nouer dans le dos. Comme un bandeau. Le foulard en soie sera particulièrement adapté à ce porté car il ne faut pas que le foulard soit trop épais pour tenir. Ensuite il faudra choisir un foulard rectangle ou un carré plié en triangle puis roulé en bande. Vous pourrez aussi utiliser deux foulards en soie noué ensemble.