Comment porter et nouer une écharpe d’homme ?

Voilà quelques idées pour les hommes afin de choisir leur foulard et leur écharpes. Des conseils de mode pratiques au masculin pour sélectionner le cache nez qu’il vous faut et être sur de trouver le bon article de mode.

porter echarpe pour hommeDe nos jours beaucoup d’accessoires de mode sont proposés de façon unisexe et les garde robe des hommes s’ agrandissent au fur et à mesure des années. Des foulards pour hommes et femmesLes tendances fashion n’ont plus aucun secrets pour les hommes qui se font plaisir avec des textiles de toutes les couleurs et se tournent vers de nouvelles matières comme la soie, le lin le coton et les couleurs ainsi que les motifs les plus originaux.

Une écharpe en soie

Voilà l‘écharpe homme dernier cri le plus couru auprès des hommes tendance. Les écharpes en soie naturelle et sauvage ont le vent en poupe et les hommes se font plaisir avec de larges choix de coloris. Fini mini foulard et la lavallière, à présent les garçon portent de larges foulard en soie naturelle, c’est à dire de la soie qui ne soit pas brillante et que l’on porte dans la vie de tous les jours. Ce ne sont plus des accessoires que l’on porte de temps à autre pour les grandes occasions. Les foulards masculins en soie se portent dans la vie quotidienne avec de larges nœud.

Chèche ou keffieh pour homme

Dans tous les cas ces écharpes donnent de l’allure car elles sont volumineuses et qu’elle ont beaucoup de style et de personnalité. Les motifs dans les gris, les bruns mais aussi les rayés en dégradés de teintes seront dans l’air du temps cette saison. Vous trouverez dans cette boutique de mode un large choix de foulard et d’écharpes chèche pour les hommes, exactement dans la tendance du moment. Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir. Pour en savoir plus sur comment la porter.