Noeud de foulard corsaire

Vos êtes déjà une adepte du foulard dans les cheveux? Alors connaissez -vous la technique du noeud corsaire qui vous donnera un style un peu rebelle et surtout très tendance?

Nouer son foulard en corsaine

Tuto noeud de cosaire
http://www.princessefoulard.com

Choisir le bon foulard

Pour nouer son foulard sur la tête à la manière d’un corsaire, vous aurez le choix entre un foulard carré ou bien un foulard rectangulaire. Des foulards pour hommes et femmesPour les foulards carrés, vous pourrez très bien choisir un bandana qui une taille parfaite pour être noué autour de la tête. De plus leurs motifs ont toujours donné un petit côté rebelle surtout si vous les portez avec un jean troué ou bien une veste en cuir. Ainsi vous aurez un look un peu rock’n roll ou voire même grunge. Pour celle qui désire être un peu plus féminines, alors prend un foulard rectangulaire et assez long, ainsi les extrémités pendront dans votre dos et vous allonger la silhouette.
porter foulard corsaire

Comment poser son foulard sur les cheveux?

La technique est très simple et surtout très rapide, ce qui peut être une très bonne solution pour les jours où vos cheveux sont un peu trop rebelles et indisciplinés. Pour les foulards carrés, il faudra les replier dans le sens de la diagonale afin d’obtenir un rectangle. Prenez les deux extrémités identiques dans chaque main, puis posez le foulard en son centre sur le front. Ramenez les deux extrémités à l’arrière et faites leur un petit noeud. Pour les foulards rectangulaires il faudra tout simplement le poser sur le front et tendre les extrémités à l’arrière en prenant soin de les faire passer sur le tissu pour le coincer. Faites deux noeuds pour que le foulard ne glisse pas puis laissez tomber les extrémités dans le dos. Vous pourrez choisir de vous attacher les cheveux, de les remonter en chignon ou bien même de les laisser libres, c’est une coiffure qui convient à tout le monde.