Difference entre chèche et foulard

Vous vous demandez si il y a une différence entre un chèche et un foulard

En fait il n’y en a pas vraiment en tant que tel étant donné que la définition du chèche elle même le définit lui même comme un un type de foulard. Facile à reconnaître, le chèche a la particularité de se différencier par son aspect et sa forme.

En effet, le chèche est un foulard ayant la particularité d’être de forme froissé ou plissé. C’est un foulard que l’on trouve la plupart du temps en coton ce qui lui confère une légèreté optimale.

difference cheche et foulardComment bien reconnaître un chèche ?

Rien de bien compliqué, il possède un aspect froissé, plissé, c’est d’ailleurs plié, enfin torsadé qui doit être mis à sécher et qu’il doit être stocké. En fait c’est un foulard en coton dit classique que l’on va torsader ainsi pour lui donner tout son style. Vous ne serez pas sans remarquer d’ailleurs que si votre foulard n’a pas été fait en coton et qu’il est en synthétique le côté plissé restera moins bien qu’avec le coton. Des foulards pour hommes et femmes

Pourquoi choisir un chèche en foulard ?

En été ce foulard a beaucoup de style d’une part et d’autre part il est très doux contre le corps, léger  porte.

Les hommes porte le chèche pour son style casual décontracté, un peu aventurier, voir indiana jones ou grand reporter de guerre.

Les femmes et les hommes de tout age aiment le port du chèche, particulièrement pour un look moderne et contemporain branché et jeune. Vous verrez que ce qui est très joli avec un cet accessoires c’est aussi de réaliser un gros et joli noeud.

Les chèche  les plus tendance

On aime particulièrement les modèles à fleurs, les couleurs et les motifs plutôt que les unis. Pensez que choisir un modèle uni est toujours un peu fade alors optez plutôt pour des imprimés qui vous inspirent et correspondent à goûts, ceux ci donneront du relief à votre tenue. Donnez donc du peps à votre look grâce à cet accessoire unisexe.