Comment se porte le chapeau bob pour une femme ?

L’avez vous vu ? il est de retour le bob de notre enfance ! Accessoire de mode absolument indispensable dans ce revival des années 90 il va falloir l’adopter de toute urgence. Le bob est cet année sur le devant de la scène et dans cet article je vais vous donner mes petits conseils personnels pour le porter dans les plus grandes régles de l’art.

Comment porter un bob femme ?

Jusqu’à présent le port du bob a plutôt divisé. Il y a les adaptes et ceux qui le détestent mais ils sont de moins en moins nombreux ! Onde de choc dans le domaine de la mode, les années 90 sont avec nous et on ne pourra pas passer à côté de cette tendance. Avec le petit short en jeans ou la salopette que vous avez acheté il vous faudra compléter par un bob !!!

Shopping

    Porter un bob en hiver

    Sur tous les podiums des défilés de mode vous le retrouverez et vous ne pourrez pas passer à côté. Pour le porter il y a plisseurs options. Si vous portez un bob assez épais style feutré vous le porté façon défilé de mode ultra luxe enfoncé sur la tête. Vos yeux sont à peine visibles, il est porté façon « cloche ». En ce qui concerne le choix du bob, vous vous orienterez vers des matières qui résistent à l’eau et qui sont plus chaudes comme la laine. Les teintes sont des camel beige ou encore noir.

    Porter un bob en été

    Une autre manière de le porter c’est la façon casual avec un style branché. Et dans ce cas vous allez relever le bob au niveau de votre front et le pencher vers derrière de sorte que votre visage soit bien visible. Avec une coup de cheveux au carré c’est carrément le top du style ! Le bob pour femme souvenez vous c’est cet été l’accessoire à adopter !

    Princesse foulard
    Spécialiste des foulard et écharpe en matière naturelle, qualité haut de gamme
      ▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀