Comment porter l’imprimé tropical ?

Comment porter l’imprimé tropical ?
5 (100%) 6 vote[s]

Si il y a bien un imprimé qui est le plus couru ces dernières années c’est l’imprimé tropical. Avec les vacances qui approchent il vous faut posséder quelques pièces de cet imprimé hyper fashion. Mais n’attendez pas d’être en vacances sur les îles pour le porter, l’imprimé tropical est passe partout.

Porter tissu motif tropical

Tout comme je vous le conseillerai avec n’importe lequel des imprimés, on ne s’habille jamais en total look imprimé tropical ou jungle. Des foulards pour hommes et femmesCe fait trop et ne met pas en valeur le motif. Pas besoin donc de vouloir en faire plus. Choisissez par exemple et plutôt d’ailleurs un top avec motif tropical et un pantalon, un short, une jupe de teinte uni qui se marie avec les couleurs de votre motif. Vous pouvez aussi choisir un foulard à motif tropical ou coloré, c’est très joli à porter sur une tenue sobre. L’imprimé tropical se porte en vêtement mais aussi en accessoire ou encore en maillot de bain. Attention le look tropical se porte mieux en vacances au soleil qu’en hiver au bureau, il est plus adapté à cet usage et aux vacances ou à l’été, au printemps en général.

Associer imprimé tropical

L’imprimé tropical est loin d’être has been porté en petite robe d’été ou en accessoire il est particulièrement élégant. A condition de bien choisir son motif. Attention à ce que le motif ne soit pas trop flashy, trop surchargé, trop de couleurs mélangées, ou encore qu’on ne distingue pas vraiment le motif en lui même. La bonne astuce pour le porter au bureau c’est de le porter en accessoire, un sac bohème tropical ou encore un foulard, des chaussures, vous pouvez aussi choisir ce joli motif pour un carnet, un agenda, ou encore pour une manchette ou un bandeau cheveux. Porté en petit détail il fera toute la différence pour apporter l’élégance raffinée que vous recherchez en été et cela c’est assuré.