Comment porter l’imprimé prince de galles ?

L’imprimé Prince de Galles revient en force cette saison. Il est partout et tous les stylistes s’en sont emparés pour leurs nouvelles collections.

Qu’est-ce que l’imprimé Prince de Galles?

D’origine anglaise, cet imprimé a été spécialement créé pour les Anglais établis en Écosse. Des foulards pour hommes et femmesEn ce temps-là seule les écossait pouvaient porter les tartans aux motifs de leurs clans, l’imprimé Prince de Galles est la version anglaise du tartan et on peut leur trouver des similitudes. De fines lignes de différentes couleurs s’entrecroisent afin de créer des carreaux complexes tout comme le tartan écossais, mais à la différence que les lignes sont composées de pieds de poules. Le terme Prince de Galles s’éprit de cette étoffe et la remit au goût du jour en lui ajoutant des fines raies colorées.

Un tissu fashion

L’imprimé prince de Galles apporte une touche stylée et tellement British, comment ne pas succomber? Vous aurez le choix entre des dégradés de gris ou bien même marron, qu’il soit simple ou rehaussé de ligne de couleur. Le blazer est un must-have qu’il faut absolument avoir dans son garde robe car il pourra être porte de manière casual en l’associant à un denim ou bien même plus chic avec un pantalon du même imprimé. Pour un look encore plus fashion, le pantalon en cuir sera une superbe option qui pourra parfaitement s’associer à vos petites bottines et votre sac à main en cuir également. Pour un look sexy et féminin vous pourrez opter pour une jupe courte ou même plissée qui se portera parfaitement avec un petit top ou un pull col roulé. Les couleurs vives seront de très bons goût pour dynamiser et apporter une touche de fantaisie qui contrastera avec la touche sérieuse de l’imprimé Prince de Galles.