Comment porter l’imprimé fleuri ?

Comment porter l’imprimé fleuri ?
Rate this post

Les fleurs sont une tendance intemporelle, et vous pourrez les porter pendant les quatre saisons et dans tous les styles ou couleurs. Ne vous inquiétez pas, que vous soyez débutante ou fashionista éclairée, voici comment jouer avec vos imprimés fleuris pour être tendance.

Porter l’imprimé floral

Petites fleurs ou larges motifs?  Des foulards pour hommes et femmesQui a dit que les motifs de fleurs étaient réservé aux tapisseries et aux rideaux? Tout est une question de goût et de style. Les petites fleurs apporteront un look plus champêtre et printanier, avec une certaines fraicheur girly. Par contre, les larges fleurs seront beaucoup plus une “déclaration” pour un look fashion, hiver comme été. Pour commencer on vous conseille de choisir des petites pièces de vêtements, comme un chemisier ou une petite jupe.

Porter pantalon imprimé fleuri

Une fois que vous serez habitué à jongler avec les couleurs et les accessoires, vous pourrez vous lancer dans un total look floral. Plus les fleurs seront grandes imprimés sur une robe ou une tunique, plus vous attirerez tous les regards. Pour rester fashion, l’association avec vos aux vêtements sera une des étapes les plus importantes. Pensez à rester dans le ton, c’est-à-dire de choisir la couleur de vos autres vêtements en fonction de vos fleurs. Retenez une couleur dans vos imprimés floraux, et jouer avec cette même couleur pour le reste de la tenue.

Porter l’imprimé fleuri en hiver

Les accessoires fleuris.Essayez de porter des bijoux d’inspiration florale ou des chaussures à imprimés floraux pour personnaliser votre look. C’est un très bon début pour celles qui n’osent pas encore se lancer dans un look plus poussé. Cela vous permettra de vous approprier ces motifs et de savoir les associer aux couleurs de vos autres vêtements. Ce sera également une très bonne idée pour dynamiser un look d’hiver ou d’automne, et de lui donne un petit côté frais et lumineux.