Comment mettre, choisir taille une gaine corset minceur ?

Une gaine, ou un corset minceur auront vocation à amincir votre taille et votre silhouette, elle va gommer, masquer vos défauts comme un petit ventre qui vous gène. En compressant votre ventre elle va en fait affiner tout l’ensemble de la silhouette, affiner délicatement votre taille.

Est-ce que le corset affine la taille ?

Il ne s’agit pas de maigrir en portant un corset car ce n’est pas une méthode de musculation. La gaine ou le corset ne remplacent pas des exercices qui sont effectués à la maison et ne vont pas d’une formule magique vous permettre de mincir ou maigrir. Mais visuellement l’effet escompté est assuré car elle va affiner votre silhouette en galbant, compressant vos formes.

Shopping

    Comment choisir la taille d’un corset minceur ?

    Lorsque vous allez choisir votre corset il faudra prendre en compte les mesures qui sont affichées sur le produit afin de prendre vos mensurations. Car si vous n’avez pas bien choisi la taille de votre corset il ne remplira pas sa fonction. Votre prise de mesure est donc essentielles. Avec un mètre de couture, vous allez le dérouler et le passer autour de votre taille pour la mesure, c’est précisément cette mesure qui vous permettre de choisir la taille de votre gaine amincissante. La mesure se prend à la taille là où elle est la plus fin au niveau de votre nombril.

    Comment utiliser un corset ?

    Il existe différents types de corset et différentes marques, il faut donc lire attentivement le guide d’utilisation. Le corset s’ouvre et se place autour de la taille, il se met sur les hanches et jusqu’au niveau du buste. Il en doit pas vous serrer trop, vous devez rester confortable et libre de vos mouvement, il ne doit pas vous empêcher de respirer bien sûr.

    Shopping

      Comment mettre une gaine corset ?

      Le système d’attache se compose souvent de crochet qui vont vous aider à fixer le corset. Ces crochets vous devoir être mis un a un. Commencez par le bas, et montez doucement pour les fermer un à un, ensuite positionner bien la haine en tirant vers le bas pour la fixer.