De quelle façon mettre un bandana pour un homme ?

Le bandana est un accessoire unisexe, c’est-à-dire qu’il peut être aussi bien porté par les femmes que par les hommes. Voici les différentes manières de le porter pour les hommes afin d’ajouter une touche décontractée et hipster à la fois.

Encore et toujours autour du cou

Nouer un bandana autour du cou est une tendance qui a explosé dans les années 80. Des foulards pour hommes et femmesAprès être un peu tombée dans l’oubli, elle revient en force pour accessoiriser les tenues les plus pointues et tendances. Il existe plusieurs techniques qui ont le pouvoir de transformer votre tenue en un clin d’oeil. La première consiste à replier le bandana en deux dans le sens de la diagonale afin d’obtenir un large triangle. Ensuite il suffira de positionner la pointe la plus large du triangle sur le buste et faire passer autour du cou les deux petites pointes afin de les nouer sur la nuque. Mais vous pourrez également replier le bandana de manière à obtenir un bandeau que vous pourrez accrocher tout simplement autour du cou avec un noeud apparent qui tombe devant.

Le bandana comme coiffure

Certaines stars du hip-hop on relancé la mode du bandana porté sur la tête. Aujourd’hui de plus en plus d’hommes ont adopté ce style qui fonctionne très bien sur un crâne rasé. Vous pourrez porter le bandana noue comme un pirate, c’est-à-dire en le repliant en rectangle et en positionnant la plus grande longueur sur le front. Faites passer les deux grandes pointes sur l’arrière de la tête et faite un petit noeud pour maintenir le tout. Il sera également possible d’attacher son bandana d’une autre manière, c’est-à-dire de le replier à la manière d’un bandeau et de le poser sur l’arrière de la tête. Faites revenir les extrémités sur le front et faite deux petits noeuds successifs afin de le maintenir.