Etole chic de soirée

Pour une soirée de mariage ou une soirée de cérémonie, une étole en soie chic sera la pièce incontournable à ne pas oublier. Qu’elle soit en soie, en laine ou en cachemire il vous faudra une belle étole de qualité. Chaude en hiver avec de la laine, plus aérienne en plein été dans le midi ou au soleil ! Car attention le soir il faut toujours un peu plus frais ne l’oubliez pas ! Mais quelle étole pour mariage  choisir ?

Etole soirée femme

Les soirées sont l’occasion de se faire belle et de porte de jolies tenues. Les robes sont les tenues vestimentaires les plus prisées pour les soirée mais vous pouvez aussi choisir une combinaison ou encore un tailleur pantalon à la Saint Laurent, c’est très élégant. Dans tous les cas l’étole viendra compléter le look.Mais quelle couleur étole avec une robe ?

Etole soirée robe

Sur une robe l’étole se posera sur les épaules, elle peut aussi être noué devant ou dans le dos. Pour cela il faudra croiser l’étole pour faire un boléro. Le pliage de l’étole consiste à la déposer sur les épaules bien au milieu et ensuite à la croiser sur le buste et faire un noeud dans le dos.Découvrez la gamme d’étole cérémonie soirée.

Etole soirée chic noire

En ton sur ton vous pourrez opter pour une étole couleur noire. Etole chaude mariage hiver en soie ou pashmina noir selon la saison et l’épaisseur souhaité. Le style de la robe et de la soirée sont aussi des éléments à prendre en considération dans le choix d’une étole noie. Eviter le satin trop brillant.Mais où trouver étole mariage ?

Etole boléro soirée

Le boléro est une sorte de petit gilet que l’on porte sur une robe mais il ne possède pas le style d’une étole. Il est joli et pratique mais il perd tout le mouvement de l’étole. L’étole cachemire et soie se porte aussi comme un boléro comme nous l’avons vu précédemment noué dans le dos pour le transformer en gilet.

Etole en soie chic

La soie c’est la plus belle matière au monde selon moi. La délicatesse et la douceur de la soie contre la peau, c’est un effet second peau. Un confort absolu que seule la soie pourra vous apporter. Le must du chic c’est l’étole  en soie sauvage.. Dans la boutique vous trouverez des pièces d’exception, en exemplaire unique au monde et entièrement tissé main sur de vieux métiers à tisser, il s’agit d’un article unique impossible à trouver dans le commerce.

Etole chic pour cérémonie

Pour une cérémonie l’étole cachemire  chic sera en soie naturelle, en soie sauvage ou encore en laine, c’est le cas des pashmina cachemire qui sont aussi de bonnes options. Les pashminas cachemire peuvent être portés en écharpe, c’est donc un achat facile à reconvertir par la suite vous trouverez de sublmimes modèles chez ce spécialiste.

Etole bohème chic

Pour un style plus estival, l’étole bohème chic c’est le châle cachemire russe, châle russe en laine à frange en coton ou en laine, avec ses motifs de fleurs ils sont tout juste splendide. Dans la boutique vous trouverez des modèles triangulaires, ultra confort à porter, facile à mettre.En savoir plus sur porter un foulard russe et le bien le mettre.