5 (100%) 1 vote

Cette manière de porter ses écharpes et foulards est très élégante, en hiver, j’adore ! C’est aussi très joli avec un pashmina brodé ou à motifs cachemire comme on en trouve traditionnelle en Inde ou au Népal. Aussi avec un beau foulard indien en soie comme je vous en propose dans la boutique, vous ne serez pas deçue et vous verrez à quel point le rendu est splendide et d’une rare élégance. Ultra facile, il vous suffit d’avoir une ceinture. Je vous recommande une ceinture réglable tressé en cuir artisanale.

Nœud de foulard en poncho

Tuto Nœud de foulard en poncho https://www.princessefoulard.com/

Comment porter le poncho femme ?

A vos foulards !Pour cela il vous faut choisir le type de foulard ou d’écharpe que vous souhaitez porter avec qu’il s’accorde avec la teinte de vos vêtements. Tout le style réside donc à la fois dans la grande dimension du foulard mais aussi en le choix des motifs car ceux ci vont être apparent et créer tout l’effet de style. Pour le reste c’est assez simple comme le montre le tuto il vous suffit de passer l’écharpe autour de votre et de positionner les deux pans sur le buste de façon harmonieuse et symétrique. Le foulard sera ensuite maintenu par la ceinture que vous placerez autour de votre taille afin de marquer celle ci et ainsi de mettre en valeur votre silhouette. Vous voyez c’est vraiment très simple à faire ! Vous pouvez ainsi le porter directement soit sur vos vêtemnts soit sur une veste, un blouson ou encore un manteau selon la saison.

Comment porter le poncho homme ?

L‘univers du foulard de qualité est inépuisable, pour le plus grand bonheur des femmes et des fashions-victimes qui détournent ce petit accessoire de sa fonction principale qui est d’être porté autour du cou. Les designers et les fashionistas ne cessent d’exploiter ce carré de tissu pour le transformer en ceinture, chance de sac à main, accessoires pour cheveux, en top élégant, en jupe sexy…mais connaissez-vous la technique de la cape? Pleins phares sur cette nouvelle tendance.

Nouer le foulard en cape

Tuto Noeud de Foulard en cape par « Princesse Foulard »
https://www.princessefoulard.com/

Comment porter la cape ?

Un pliage facile. Cette technique consiste à faire de votre foulard un haut ouvert sur le devant et qui se posera sur les épaules. L’astuce est de créer des sortes de manches pour y passer les bras.Rien de plus simple à l’aide d’un foulard carré, en soie ou en coton. Nouer deux par deux les extrémités en faisant des petits noeuds avec les pointes et vous obtiendrez une sorte de tube ouvert et le tour est joué! Passez les deux bras dans chaque orifice et la partie pleine sera dans votre dos.
Tuto Noeud de Foulard de sac par

Comment porter le poncho en hiver ?

La cape viendra se poser sur un petit haut moulant, un top ou bien une robe à fines bretelles. Il aura l’effet d’un gilet fluide et élégant surtout s’il est en soie car il fera un joli drapé au niveau des manches. C’est définitivement un accessoire d’été ou pour couvrir vos épaules pour une soirée chic, tout en étant vraiment originale et fashion. Pensez à assortir la couleur de la cape à celle d’un autre élément de votre tenue ou a celle de l’un de vos accessoires pour un look vraiment réussi.