Communiqué de Presse – Cadeau fête des pères

La fête des pères arrive à grand pas, comme chaque année, le troisième week end de Juin leur est consacré ! Chacun a sa façon personnelle de fêter cette occasion, que l’on soit tout petit avec sa première réalisation artisanale ou plus grand avec un joli cadeau, le point commun entre nous tous c’est de vouloir dire à notre papa merci et à quel point on l’aime. Alors cette année encore on recherche l’idée de cadeau originale, qui sort de l’ordinaire.

Des foulards pour hommes et femmes

FETE DES PERES V2 copie

Offrez lui un joli foulard!

Avez vous pensé à lui offrir un fabuleux foulard en soie artisanale ? et pourquoi vous n’y avez pas pensé. Voilà l’idée de cadeau idéal à offrir à son papa pour être sûr de lui faire plaisir et de lui offrir un cadeau qu’il va utiliser et garder pendant de nombreuses années. Choisissez un joli modèle en soie sauvage artisanal comme celui ci, c’est le cadeau merveilleux assuré pour apporter à votre papa toute la douceur que vous avez envie de lui donner. Et en plus chez Princesse foulard vous bénéficierez d’une Livraison gratuite en 48h chez vous ! Tellement pratique quand on pense qu’ on le reçoit directement emballé dans une belle pochette en soie.

FETE DES PERES V1 copie

Le saviez vous ?

La fête des père se fête partout dans le reste de l’Europe mais aussi dans le monde entier. En Belgique on la fête une semaine avant la France. En Allemagne c’est à l’occasion de l’ascension qu’elle est célébrée, les anglais le font encore plus tôt en Mai.Dans d’autres pays c’est en mars qu’elle sera célébrée, c’est le cas de l’Espagne, de l’Italie ou encore du Portugal. Pour les Suédois la fête des pères et elle au mois de novembre. A l’autre bout du monde en Corée elle a lieu en même temps que la fête des mères. Pour les catholique et selon la tradition romaine la fête des pères se fête en même temps que la St Joseph soit le 19 mars ! Dans tous cas on remarque vite que cette fête est célébrée dans de nombreux pays et puis que ce n’est pas une question de date mais avant tout de rendre hommage à nos papas chéris qui sont formidable et c’est bien cela qu’on souhaiterai le dire chaque jour! Alors faut d’y pensez tout au long de l’année, n’oubliez pas et profitez bien de la fête des père pour vous exprimer et témoigner de votre affection à votre père adoré.