Comment nouer un foulard triangulaire ?

Une infinité de techniques existent pour nouer votre foulard triangulaire, pour des looks très différents mais tout aussi fashion les uns que les autres. Alors voici les meilleures idées à retenir qui sont de loin les plus tendances de la saison!

nouer foulard triangulaireUn look décontracté et rock’n roll

Rien de plus simple que de mettre une touche bien stylée avec votre foulard triangulaire, surtout si vous choisissez un bandana ou bien un keffieh replié en deux dans la diagonale. Des foulards pour hommes et femmes Ensuite vous aurez la possibilité de le poser la pointe large vers le bas et poser sur la poitrine. Les deux autres extrémités devront passer derrière le cou pour revenir à lavant mais sur les côtés opposées. Vous pourrez dissimuler les extrémités dessous ou bien les attacher par-dessus avec un petit noeud. Si vous désirez le maximum de volume, alors laissez le livre en prenant soin de bien lui faire faire des plis. Portez le avec une veste en jean ou en cuir pour un look décontracté mais vous pourrez également l’associer à un blazer ce qui lui donnera une touche plus urbaine.

Ajouter une touche d’élégance avec votre foulard triangulaire

Après avoir roulette votre foulard vous obtiendrez une sorte de long boudin que vous pourrez nouer autour du cou. Faites plusieurs fois le tour du cou si votre foulard est long ou bien juste une seule fois s’il est plus court. Faites un petit noeud à l’extrémité que vous laisserez sur le côté pour une touche asymétrique. Le foulard ainsi porté peut s’associer à différentes formes de cols, qu’ils soient ronds ou en V. C’est également magnifique associé à une chemise légèrement ouverte pour agrémenter votre décolleté d’une manière élégante et sexy. Pensez à choisir un foulard avec des larges imprimés car une fois rouloté il va créer de nouveaux effets originaux qui donneront du peps à votre look.