Le foulard en soie

Dans le domaine de la mode et dans le monde des foulard il est vrai que le foulard en soie est un grand classique. Pourquoi on l’aime tant et quel est son secret ? C’est en effet le foulard le plus charmant qu’il existe et il est très recherché dans différents formats, dans la forme carré ou rectangle il a ses avantages, on le trouve aussi de tous les couleurs, de la soie naturelle ou la soie dite sauvage en passant par toutes les déclinaisons de soies synthétiques, il déchaîne les passions des hommes comme des femmes.

le foulard en soieLe foulard en soie, pourquoi a t-il autant de succès ?

C’est très simple car il est beau, chic, exotique, intemporel et qu’il convient à tous les styles, à toutes les occasions à toutes les saison, si vous recherchez un foulard il n’y a pas mieux que de le choisir en soie car vous ne serez jamais déçu. La soie est à la fois une matière chic, son lustre et sa brillance son sans égal, elle apporte aussi beaucoup de chaleur, de douceur, il n’y a aucun risque d’avoir des allergie en contact avec ce textile. Evidemment on va la choisir naturelle ou sauvage, vous pourrez aussi opter pour un satin avec ses reflets uniques. Des foulards pour hommes et femmes

Quelle forme, quelle couleur pour un foulard en soie ?

Nous vous recommandons toujours de privilégier les modèles imprimé, à motifs, pois, carreaux, des fleurs, des représentation exotiques, des imprimés animaux. Libre à votre imagination de s’orienter vers des goûts très personnels, mais dans tous les cas les unis risques d’être un peu fade. Pour ce qui est de la forme, composer votre garde robe en alternant à la fois des formats carrés et des rectangles, chaque forme a son style et sa façon d’être nouée. Avec vos foulards comme avec vos sacs à main ou vos accessoires cheveux, le mieux est toujours de composer une petite sélection d’article variés que vous porterez en fonction de votre tenue du jour.