Où acheter un foulard chimio de cancer ?

Où acheter un foulard chimio de cancer ?
4.3 (85%) 4 votes

Le foulard femme de chimio est une très bonne alternative pour protéger son crâne et rester féminine durant toute la durée de votre traitement. Il sera plus simple à mettre que la perruque est plus confortable au quotidien. Voici les conseils pour bien faire votre choix.

conseils achat foulard chimio

Où acheter un foulard chimio  ?

C’est une question très importante qui va déterminer le choix de votre foulard. Les modèles les plus adaptés sont les foulards indiens en soie . Des foulards pour hommes et femmesContrairement aux foulards que vous avec l’habitude de porter, le foulard de chimio devrez être particulièrement agréable au touché. Votre crane sera à nu et beaucoup plus sensible que d’habitude car vous n’aurez plus les cheveux pour le protéger mais aussi car la chimio aura tendance à rendre votre peau hypersensible. Il faudra donc se diriger vers de matière comme le coton, la soie, le satin ou bien même certaines matières synthétiques très douces. De plus, faites attention aux coutures et aux sur-piqures des foulards en soie qui dans ce cas-là pourraient vous gêner ou vous gratter. Certaines matières synthétiques n’ont pas besoin de coutures, ce qui peut être une très bonne solution. L’idéal est un foulard en soie ultra douce et fine comme un foulard en pure soie indienne, vous en trouverez chez Princesse foulard, ils ont été spécialement sélectionnés pour masquer la chute des cheveux de manière confortable.

Achat foulard chimio conseils

Plus que jamais, vous aurez besoin d’être féminine et jolie afin de garder le moral durant votre traitement. C’est le moment de choisir des accessoires et des foulards qui vous mettent en valeur et qui vous illuminent le visage. Les couleurs chaudes comme le rouge, l’orange ou la rose peuvent donner un coup de lumière et de bonne mine. Si vous avec les yeux bleus ou clairs, alors n’hésitez pas à faire un rappel avec la couleur du foulard. On a toutes des couleurs qui nous flattent plus que d’autres, c’est le moment d’en user et d’en abuser! Les imprimés seront également des très bons choix pour donner un coup de peps à votre look et surtout beaucoup d’élégance et de féminité. Les foulards sont une très bonne alternative pendant une chimio afin de protéger votre crâne, masquer la perte de cheveux et redonner du style et de la féminité. Les foulards devront être choisis très judicieusement en prenant en compte leur qualité pratique mais aussi esthétique. Voici quelques petits conseils. Mais où acheter un foulard chimio ?

quel foulard acheter chimio

Acheter un foulard pour son cancer

Avant tout, il faut savoir que les cheveux protègent votre crâne des agressions extérieures et du soleil. Si vous avez le crâne à nu, il deviendra beaucoup plus sensible et en plus le traitement ajoutera une hyper-sensibilité de la peau. Il faudra donc choisir des matière agréables au toucher, douce, élastiques et anti-transpirantes. Prenez garde au piège des foulards traditionnels qui pourraient avoir des coutures rugueuses ou des étiquettes qui grattent. Il existe de nombreux foulards traditionnels qui pourront être utilisés comme des foulards pour la chimio, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur, certaines marques vendent des foulards très adaptés pour les femmes en traitement, vous en trouverez dans cette boutique. L’idéal est un foulard en soie ultra douce et fine comme un foulard en pure soie indienne, vous en trouverez chez Princesse foulard, ils ont été spécialement sélectionnés pour cette utilisation. Pour savoir comment mettre, nouer un foulard chimio lors d’un cancer poursuivez votre lecture.

Remboursement foulard chimio

Le foulard est souvent une bonne option car les frais pour les perruques sont important et ne sont presque pas pris en charge et il faut y aller de sa poche pour avoir un perruque correcte. Ensuite on sait qu’elle ne servira que quelques mois alors autant opter pour un foulard est plus économique et vous servira à nouveau après le cancer. Ce n’est pas par ce que vous êtes en traitement que vous devrez vous passer de vos foulards fétiches que vous avez choisis par coup de coeur. Si leur matière n’est pas adaptée à être posée sur un crâne nu, alors posez un bonnet de chimie comme base. Puis vous pourrez ajouter votre foulard fétiche par dessus sans qu’il ne vous gratte ou qu’il ne vous gêne. Pensez à bien associer les couleurs du bonnet et du foulard afin d’avoir un résultat fashion et tendance. Vos foulards fétiches vous apporteront réconfort dans ce moment au vous en avez plus que jamais besoin. Les foulards carrés en pure soie indiens à 59 euros proposés dans la boutique Princesse foulard sont spécialement sélectionnés pour servir cet usage et couvrir la tête après la chute des cheveux. Doux et confortable mais aussi suffisamment grand, ils laissent la peau respirer et la protègent.Pour les voir, cliquez ici