Echarpe carreaux écossais homme femme

Si il  y a bien un imprime tendance et facile à porter pour les homme et les femme il s’agit bien de l’imprime à carreaux. Le motif traditionnel écossais que l’on nomme tartan c’est chaque année une pièce indémodable dans une garde robe surtout lorsqu’on parle d‘écharpe plaid cachemire  écharpe à carreaux écossaise. En savoir plus nouer grosse écharpe. Par ce qu’il n’est pas si facile que cela à porter en pantalon, en robe ou encore en veste, en écharpe oversize il sera toujours intemporel et s’accordera avec tout de manière mode et élégante. Pour en savoir plus sur associer les couleurs.

Echarpe carreaux écossais

Comme chaque hiver le tartan, motif écossais à carreaux est partout et vous ne pourrez pas le manquer avec cet article sur l’écharpe plaid carré. En manteau, en robe, en jupe ou encore en veste, en chemise. Soyez cependant informés que les carreaux portées en vêtements ont tendance à grossir, choisissez donc de miser sur les volumes à des endroits que vous souhaitez mettre en valeur. Pour mettre en valeur une poitrine qui manque de volume par exemple. Plus d’infos sur l’écharpe plaid carreaux.

Echarpe carreaux homme

Ou encore en écharpe oversise tartan sur un manteau uni. Vous pouvez aussi choisir des vêtements qui ont seulement un petit détail avec des carreaux. En chemise vous obtiendrez facilement un look décontracté chic. Il vous faut donc posséder quelques pièces de cet imprimé casual chic qui ne manque pas d’allure pour séduire avec style. En savoir plus sur nouer écharpe.

Echarpe carreaux femme

Pour un tel style, il faut sur-jouer avec les accessoires fashions, comme un petit it-bag, des chaussures à talons hauts ou même un collier XXL sautoir. Rien ne sera de trop pour assumer ce look original et le transformer en un véritable gravure de mode. Attention le pantalon à carreaux va vous grossir, faites ce choix si vous n’avez pas peur de mettre en valeur certaines parties de votre anatomies ! En savoir plus sur l’écharpe plaid laine oversize.

Echarpe carreaux vert

La couleur verte se porte plutôt vert bouteille pour un style écossais classique. Vous aimerez porter une écharpe plaid en cachemire pour maximiser la chaleur et l’élégance du style. Un peu d’excentricité? Ce qui est particulièrement fashion, c’est d’associer et de transformer entièrement ce motif à carreau ou tartan en un look surprenant.

Echarpe carreaux bordeaux

Une autre variante du rouge c’est l’écharpe bordeaux. Le bordeaux est l’un des couleurs les plus tendance cette année avec le bouteille et le moutarde choisissez donc une écharpe plaid en cachemire couleur bordeaux ou moutarde. Une bonne idée de cadeau de noël.

Echarpe carreaux noir et blanc

Les femmes qui aiment attirer le regard pourront jouer les excentriques en associant un motif pied-de-poule classique avec un autre motif très fort, comme les rayures, l’imprimé écossais ou même l’imprimé léopard. Dans le monde de la mode, tout est permis, il suffit de bien choisir ses vêtements et de les assumer.

Echarpe carreaux rouge

Il existe plusieurs versions de l’écharpe rouge, le flashy ou le bordeaux. Osez une écharpe d’une teinte de rouge assez tranchée. Pour homme comme pour femme le rouge est un couleur intemporelle qui se porte en hiver pour apporter du style au moindre look. Rouge rayé blanc, vert ou encore avec du beige ou du noir, selon vos goûts du moment.

Echarpe carreaux beige

Le tartan beige à carreaux c’est l’écharpe que toute fashioniste se doit de posséder dans sa garde robe. Au masculin comme on féminin, l’écharpe beige rayée avec du rouge, tartan Mac douglas, ultra chic et facile à assortir avec toutes vos pièces les plus tendance. Idéal pour maximiser la chaleur autour du cou.

Echarpe carreaux rose

En version rose pâle ou rose fushia l’écharpe à carreaux rose c’es un intemporel. Pour les blondes la couleur rose fuschia flashy vous mettre en valeur. Pour les brunes le rose pale, pastel mettra en relief votre chevelure et votre teint.