Quel accessoire avec une robe noire ?

La petite robe noire, on en parle tout le temps, elle en a fait couler de l’encre et les créateurs de mode ne cesse de la revisiter de la repenser. Et nous on ne peut se lasser de la porter, elle va à toute et tout le temps. Mais ce qui lui manque ce sont les accessoires, en tout les cas elle est aussi la meilleure base de vêtements pour se faire justement plaisir avec des accessoires et jouer sur l’originalité. Retour sur la fameuse petite robe noire, avec des idées d’accessoires en tout genre, des chaussures aux bijoux fantaisie colorés, tout en pensant bien sûr aux foulards et aux étole en soie, c’est parti !

Quelle veste avec robe noire ?

Pour le choix de la veste avec une robe noire, portez un manteau en fourrure ou encore en fausse fourrure. En savoir plus sur comment s’habiller selon sa morphologie.Utilisez la petite veste à manche trois quart en mi saison. La veste ne doit pas être trop longue, sinon privilégiez le manteau en hiver. Dans tous les cas en hiver vous pourrez privilégiez le choix d’un pashmina femme ou encore une étole en soie naturelle ou sauvage. Cela évitera la veste qui va alourdir le look et la silhouette.

Quels bijoux avec robe noire ?

En ce qui concerne le choix de vos bijoux ils a plusieurs options. Les bijoux colorés sont absolument sublimes et de donnent beauté de féminité à un looks. Pour une soirée plus formel ou un jour de fête plus solennel vous pourrez choisir des bijoux en nacre ou des bijoux dorés, qui sont ceux qui apporteront le plus de lumières au visage et sont ceux des grandes occasions.En savoir plus sur quels bijoux avec une robe noire.

Quelle chaussure avec une robe noire pour un mariage ?

Les escarpins à talons seront les plus adaptés à être portés avec une petite robe noir. Vous pouvez aussi choisir des ballerines mais pas si la robe est trop longue et évasée. Pensez toujours à ce qu’il y ait des petites talons, c’est même plus confortables que sans les les talons.Pour en savoir plus sur comment porter les couleurs.

Accessoires pour mettre avec une robe noire

Il y a plusieurs options pour égayer la tenue, d’une part je vous suggère l’idée un sac bohème brodé, coloré, cela donnera un réel peps à votre tenue. Bien évidement il est essentiel d’ajouter un foulard en soie carré, rectangle petit ou grand. Il peut aussi bien être noué autour du cou, à son sac à main ou encore au poignet ou à la ceinture. Et pourquoi pas un bandeau en laine ?