Comment porter une écharpe avec un manteau ?

Comment porter une écharpe avec un manteau ?
Rate this post

Avec l’automne qui peu à peut pointe le bout de son nez, on commence d’ores et déjà à trouver les bons accessoires de mode pour la transition de saison et pour affronter l’hiver déjà. Car le choix de votre écharpe homme et femme va dépendre de votre écharpe , de sa taille, de sa matière de sa couleur mais aussi si vous êtes un homme ou une femme. Voilà quelques conseils pratiques pour bien porter votre écharpe d’hiver , avoir du style et mettre en valeur son look, sa personnalité.
porter foulard en manteau

Quelle écharpe avec un manteau camel beige ?

Pour une femme pensez bien  à assortir votre écharpe à votre manteau et avec vos autres accessoires de mode. Des foulards pour hommes et femmesSi votre manteau est de couleur unie, noir, gris, marine ou encore beige, optez pour un écharpe à motifs dans des teintes assorties. Les écharpe à motifs donneront plus de style à une tenue vestimentaire qu’une écharpe unie. Motifs fleuris, rayures, pois ou encore motif cachemire, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre en valeur votre beauté et votre féminité.  Pour encore plus de chaleur optez pour un pashmina ou encore un tartan XXL.

New York Fashion Week February 2012

Quelle écharpe avec un manteau noir ?

Si vous recherchez à avoir de l’allure avec une grosse écharpe en laine pour un homme choisissez une écharpe artisanale en soie sauvage qui aura l’avantage de vous permettre de réaliser un gros nœud  large qui a de l’ampleur pour un style à la fois chic et casual. Un foulard carré en soie vous permettra de créer un style dandy avec  beaucoup d’allure, très sophistiqué.  D’autres écharpes peuvent être envisagés pour un homme comme le chèche en coton pour un style branché, moderne, pour la vie de tous les jours. Pour en savoir plus sur nouer une écharpe continuez à lire.

Quelle écharpe avec un manteau vert, bleu?

Les hommes peuvent aussi choisir de porter une écharpe pashmina pour être bien au chaud. Pour nouer de façon confortable, réaliser un noeud de boucle en pliant votre écharpe dans le sens de largeur puis de la longueur et en passant l’écharpe chaude autour de votre cou, noué sur le buste avec le pan fixé dans sa boucle. Rien de plus simple ! Plus d’infos, quel foulard sur un manteau.