Comment porter, mettre maxi écharpe oversize ?

Comment porter, mettre maxi écharpe oversize ?
4.8 (96%) 5 vote[s]

Les écharpe plaid homme femme tartan écossaise sont au top des tendances cette saison encore. On les aime et on en raffole car c’est simple d’avoir du style en un seul geste, mais également elles vont apporter de la chaleur et de la douceur tout l’hiver.

comment mettre grosse echarpe laine

Mettre écharpe oversize homme

Le grand avantage avec les grosses écharpe plaid cachemire en laine style tartan écossais, c’est qu’elles sont le plus souvent larges, longues et épaisses. Vous pourrez créer un maximum de volume pour un maximum de confort en faisant plusieurs fois le tour de votre cou. L’écharpe légère vous couvrira entièrement le cou et remontera même légèrement sur votre visage et ne laissera plus passer les courants d’air. L’écharpe pourra être posée sur un pull, un col roulé, un manteau ou un blouson, et sera très facile à enlever à tout moment. Le must -have sera une écharpe aux mailles très larges et très épaisses pour encore plus de style.Plus d’infos pour porter une grosse écharpe en laine.

Mettre écharpe oversize femme

Choisissez une grosse écharpe en laine très longue mais pas trop large. Le but sera de simplement la poser sur votre long manteau afin de mettre une touche digne des podiums des plus grands stylistes. L’écharpe suivra les mouvements de votre corps de manière élégante et féminine et surtout aura le pouvoir d’affiner votre silhouette. Elle sera l’accessoire principale de votre tenue et vous n’aurez pas besoin d’autres accessoires pour être fashion.

Echarpe oversize laine

La seule chose à faire sera de bien choisir la couleur de l’écharpe afin qu’elle s’accorde avec la couleur de vos chaussures ou bien même de vos boucles d’oreilles. Le conseil fashion est de limiter les couleurs de votre tenue à deux, qui sont distingue l’une de l’autre, voire même une écharpe d’une couleur assez vive pour mettre une touche de gaieté dans votre tenue. Mais comment mettre et porter l’écharpe plaid ?

mettre echarpe laine

L’écharpe oversize c’est résolument l’écharpe la plus tendance, la plus moderne et chaude du moment, c’est la douceur assurée par son maxi format oversize.

Comment porter maxi écharpe ?

Était donné que les accessoires peuvent transformer votre garde-robe, voici quelques idées pour porter la maxi écharpe homme et femme. Rien de plus simple que de réaliser de nouvelles tenues encore plus modernes, en suivant ces quelques conseils avisés…

Porter maxi écharpe xxl

Pour avoir du style tout en ayant chaud, l’écharpe xxl style poncho sera votre meilleur allié. Il suffira de bien déplier l’écharpe et de la placer sur le dos de manière bien centrée. Plus d’infos pour porter une grosse écharpe en laine.Chaque extrémité devra être remontée sur l’épaule opposée de manière à bien recouvrir le buste. Si votre écharpe est bien positionnée, vous obtiendrez une sorte de triangle parfaitement positionné et symétrique sur le devant. Un technique très simple qui pourra convenir à de nombreux looks, que ce soit un jean, un legging ou bien même un pantalon de tailleur . De même, vous pourrez poser l’écharpe sur un pull col roulé ou bien même sur un t-shirt.

Mettre maxi écharpe

Comme pour le style poncho, le style gilet permet de créer un vêtement grâce avec votre maxi écharpe oversize. Une nouvelle idée afin de remplacer un pull ou bien même un manteau. Tout comme la méthode précédente, positionnez l’écharpe bien dépliée sur les épaules et faites revenir les deux extrémités sur le devant du buste de manière bien symétrique. Ensuite, munissez-vous d’une petite ceinture fine que vous positionnerez autour de la taille afin de maintenir la grosse écharpe en place. Vous obtiendrez donc un gilet ceinture à la taille qui sera très élégante pour un tenu style. Pensez à associer le gilet avec un jean moulant et même une paire de chaussures à talons pour une touche féminine et glamour. Pour les femmes qui aiment attirer tous les regards, elles pourront jouer les fantaisistes avec une écharpe en laine aux larges imprimés ou bien même avec une écharpe plaid tartan à carreaux.

La maxi grosse écharpe en laine c’est la grande tendance cet hiver, il vous en faudra une absolument dans votre garde robe.