Comment faire un haut avec un ou 2 foulards ?

Vous recherchez à porter un foulard en top, autour de votre corps. Voilà quelques idées pour femmes, des idées pratiques pour mettre votre foulard en soie comme un vêtement en l’entourant autour de votre corps.
Faire un haut avec un foulard

Faire un haut avec 2 foulards

Il n’y a rien de plus facile, et il suffit vous même de vous munir d’un grand foulard de qualité pour vous en rendre compte. Dans nos précédents articles nous avons vu comment nouer votre foulard autour du cou, autour de votre taille et aussi à la façon d’un bandeau cheveux. Celle fois nous vous apprenons à faire un joli nœud qui a du style et de l’allure. Car le foulard possède ce charme naturelle qui rend les femmes belles, il se noue dans tous les sens et permet de réinventer chaque jour son style et sa créativité. Vous verrez qu’avec un foulard vous obtiendrez facilement un look.En savoir plus sur porter mettre foulard.

Comment transformer un foulard en haut ?

La première idée est de le nouer derrière, vous poser le foulard carré soie plié en triangle sur votre torse et vous le nouez devant derrière, un pan derrière le cou et l’autre derrière le dos. Avec deux foulard pliés en triangles et noués ensemble en leur extrémités, vous pouvez réaliser aussi un top.

Comment mettre un foulard en haut ?

Une partie du foulard nouée derrière le cou, l’autre derrière le dos, ce qui rend un joli décolleté sur le devant. Simple, mais tellement glamour et sexy! Sinon la version bikini vous pouvez aussi choisir d’entourer votre foulard autour de votre poitrine et de le nouer devant entre les deux seins.

Comment porter un foulard en haut ?

C’est, de loin, notre façon préférée de porter un foulard. La dernière idée et de le passer autour de votre corps et de le nouer sur sur votre épaule, il est vrai que le top porté en asymétrie est le style le plus compliqué. Pour plus d’infos sur transformer, nouer foulard en top.