Comment transformer, nouer porter foulard en top  ?

Comment transformer, nouer porter foulard en top  ?
4.5 (90%) 2 votes

En faisant vos courses,vous êtes tombés sur un superbe foulard de soie en top et vous vous êtes laissée tenter par ce merveilleux vêtement. Pour porter ce foulard en top en vue de mettre de renforcer votre séduction lorsque vous êtes chez vous en train d’attendre l’homme de votre vie, vous pouvez enfiler un maillot de bain deux pièces et nouer votre foulard en top derrière votre dos, devant votre poitrine ou autour de votre taille. Vous aurez alors une allure très sexy qui fera à coup sûr fondre le cœur de votre compagnon. Cette séduction sera encore renforcée si vous portez des tongs assorties à votre maillot de bain.

Des foulards pour hommes et femmes

Tuto Noeud de Foulard de Boheme par "Princesse Foulard"

Transformer son foulard en haut

Si vous portez votre foulard en top à l’occasion d’une sortie en ville, vous pouvez aussi le nouer derrière votre cou et derrière votre dos. L’idéal est alors de porter une jupe ou un pantalon foncé si votre foulard en top est de couleur claire. En effet, votre foulard top sera alors bien mis en valeur, ce qui attirera sur vous les regards des hommes.

Sachez aussi qu’un foulard en top peut aussi se porter sur la tête et qu’il mettra alors bien en valeur votre visage. Ainsi, si votre foulard en top est de couleur rouge et si vous avec la peau mate, il vous suffit de porter une robe foncée et de bien nouer votre foulard autour de votre tête pour avoir une allure très raffinée et élégante. Enfin, vous pouvez plier votre foulard en top en deux et le porter comme un châle. Une autre variante consiste à l’enrouler de manière à ce qu’il ait la forme d’une écharpe.

Détourner foulard en top

Faites le plein d’idées pour utiliser vos foulards en suivant ce site d’information dédié aux fans de foulards, de mode et de tendances. Avez vous déjà pensé à nouer votre foulard ou vos foulards comme un top. Top dos nu, top combinaison ou encore façon t shirt, il existe de nombreuses sources d’inspirations que je suis heureuse de vous présenter au fil des ans et de mes inspirations.

Car le foulard est un accessoire de mode que l’on peut utiliser de tellement de manières que je ne me lasse pas de trouver pour vous de l’inspiration pour créer au jour le jour une garde robe différente avec les même pièces et en détournant vos écharpes et vos foulards. La leçon du jour, c’est le noeud de foulard en top, voilà comment le faire.
Noeud de Foulard en top

Porter son foulard en top

Tuto pour nouer deux foulard en top ! L’année passée, je vous ai proposé un autre nœud de foulard en top avec un seul grand foulard carré. Cette fois, je vous présente un nœud de foulard avec deux top. Vous allez ainsi pouvoir faire un magnifique top autour de votre buste, vous verrez que cela permet de fabriquer un vêtement très chic et très tendance. Pour commencez, munissez vous deux deux foulards carrés en soie de grande taille 1×1 m ce sera parfait, vous en trouverez dans cette boutique qui conviennent parfaitement à cet usage. Vous en avez peut être chez vous aussi. Dans les deux cas vous allez superposer vos deux foulard l’un contre l’autre. Vous pouvez les poser sur une table ou sur votre lit pour plus de praticité. Vous allez ensuite nouer deux pans de foulard de chaque côté de sorte à ce que les noeud soient posés sur les épaules une fois le vêtement porté. Faites deux petits noeud puis enfiler le top. Vérifiez dans un miroir que le top soit bien positionné puis maintenez autour de la taille par une ceinture.

Tuto Noeud de Foulard en top par "Princesse Foulard"

Autres variantes de noeud en top. Un foulard peut aussi être porté en bustier avec le dos nu, c’est très sexy, il vous faudra aussi deux foulards pour ce top. Je vous prépare le tuto en dessin et on en reparle cette été !

Nouer son foulard en top

Ah, le foulard c’est l’accessoire de mode absolument magique ! On aime porte autour de son cou ou encore réaliser des coiffure, mais pourquoi ne pas le détourner carrément en vêtement ? Quelle bonne idée ! Je vous propose de nouer votre foulard en top, plus particulièrement en top bustier croisé.

nouer foulard en top

Nouer son foulard en top, le tuto. Comme vous pouvez le découvrir grâce à ce tuto photo,nouer son foulard en top c’est ultra simple !Utilisez un foulard de format rectangle et enroulez le autour de votre poitrine en venant le croiser une première fois sur le buste en faisant un nœud au centre de votre poitrine. A droite comme à gauche, faites passer le foulard dans le dos pour le croiser à nouveau autour du corps et le nouer dans le dos d’un double noeud. Si le foulard est plus grand vous pouvez encore faire un aller retour. A la fin pour camoufler les bouts du foulards, rentez les dans le top en les cachant sous les bras par exemple.

Mettre son foulard en top

Avec la mode des crop top, cette version bustier du foulard sera tout juste parfaite avec un jeans et en un petit gilet, laissant apparaître votre buste et votre ventre pour un look sexy. Et pour maquer un petit ventre, il sera aussi très sexy avec un pantalon ou une jupe talle haute comme on en trouve dans le commerce mutuellement, tellement tendance ! La technique du pantalon ou de la jupe haute permet la supperpositon des matières. Pensez à coordonner la couleur et le style de votre foulard avec votre vêtement. L’un d’entre eux doit être uni et l’autre à motif. Sur la photo le foulard est rayé, hors les rayure peuvent grossir, idéal pour maximiser une petite poitrine. Sinon optez pour un foulard à motifs de fleurs plutôt si vous voulez éviter cet effet. Pour plus d’infos sur faire un haut, top avec un foulard.

Comment porter un foulard en dos nu ?

Avez-vous déjà pensé à transformer votre foulard en soie en petit haut sexy et glamour? C’est simple et surtout très original pour varier les plaisirs de votre garde-robe sans faire de shopping. Alors voici les secrets des noeuds de foulards pour être la plus belle cet été!

Tuto Noeud de Foulard Dos nu par "Princesse Foulard"

Astuce soutien gorge dos nu

Avec un foulard en dos nu plus de soucis de soutien gorge, vous pourrez fixer par de petites épingles à nourrice le soutien gorge au foulard.Avant tout, il faut bien choisir votre foulard et un grand foulard carré en soie sera celui qui sera le plus approprié. La soie est une matière parfaite qui va créée un joli drapé fluide et élégant qui suivra les courbes de votre corps avec grâce. Vous pourrez également le choisir en coton léger ou bien en mousseline du moment où il n’est pas transparent. Posez le foulard sur votre buste et faites passer deux extrémités derrière votre nuque pour les nouer. Les deux autres extrémités qui sont en bas devront être nouées derrière le dos ou niveau de la taille et le tour est joué! En savoir plus sur comment porter une brassière

Quoi mettre avec un dos nu ?

Pour un tenu pu complexe et encore plus élégant et raffiné, il faudra vous munir de deux foulards carrés identiques ou bien alors très bien assortis. Pliez-les en deux afin d’obtenir deux triangles. Posez-les sur une surface plate, face à face comme pour reconstituer un carré et nouez-les au centre en faisant un petit noeud discret. Posez le montage sur votre buste de manière à ce que le noeud se situe au niveau de votre poitrine et faites passer deux extrémités derrière votre cou que vous nouer, et les deux autres derrière votre dos. Pour en savoir encore plus sur le sujet nouer son foulard.