Comment porter la brassière bralette ?

Comment porter la brassière bralette ?
Rate this post

Ce n’est pas encore l’été et les grandes chaleur mais j’avais déjà des envies de chaleur de soleil avec ce joli nœud de brassière ! Voilà une nouvelle méthode pour attacher deux foulards ensemble afin de former une brassière ultra sexy, idéale avec un joli ventre plat ! Alors histoire de de se motiver pour le ventre plat, on peut déjà s’entraîner pour réaliser ce sublime top brassière qui sera du plus bel effet pour des soirées d’été afin de mettre en valeur son style et sa silhouette. C’est aussi très amusant de composer des looks avec des foulards non ? en tout cas pour moi c’est ma grande passion alors je la partage avec vous ! j’espère que vous aimez me lire et toutes les idées que je trouve pour vous au fil des mois et des années.

Nouer son foulard en brassière

Tuto noeud de Foulard en brassière https://www.princessefoulard.com

 

Comment porter la brassière dentelle ?

Le noeud de brassière peut être fait avec deux foulard ainsi que deux bandes de tissu qui servent de bretelles. Des foulards pour hommes et femmesCommencez par attacher les deux foulards carrés en soie ensemble par un de leur coin. Puis  ajoutez les deux bandes de tissu pour faire les bretelles qui seront nouées dans le cou ensemble.  Appliquez vous à faire un joli noeud au niveau de la poitrine car cela va créer tout l’effet du top. Les deux foulards noués ensemble pourront vous permettre de réaliser le top, faites un essai pour voir si les deux carrés sont assez grands pour votre buste pour être noués dans le dos comme on le voit sur cette explication en photo. Ce type de nouage n’est pas forcément facile à faire ni à porter, il faut un peu d’entrainement et trouver les bons foulards qui correspondent à votre morphologie.

nouer foulard en brassiere

Comment porter la bralette ?

Alors ce terme vous ne le connaissez peut être pas, ce n’est pas vulgaire. C’est un terme technique qui désigne un type de brassière très sexy que l’on appelle bralette, c’est un soutien gorge mais plus long et plus couvrant. Ou bien c’est un mini top ultra court que l’on porte à 15 ans avec un plaquette de chocolat en guise d’abdos ! Mais c’est assez tendance et avec un foulard en soie on peut porter la bralette longue . Ce qu’il faut c’est ne pas porter trop de moulant, misez sur un côté plus doux, plus fluide pour vos vêtements du bas. Car la bralette est déjà très sexy à elle toute seule, surtout si vous avez un décolleté. Et