Communiqué de presse – Foulards Automne Hiver 2014-15

Vous qui rêvez de découvrir les nouvelles et dernières tendances de la mode pour cet automne hiver 2014 et 2015, je vous présente mes coups de cœur foulards. Vous allez découvrir les pus beaux foulards pour cette nouvelle saison et ainsi vous pourrez adopter le style le plus tendance qui vous correspond. Pour les hommes comme les femmes, le foulard est en automne hiver l’accessoire de mode absolument indispensable.

Des foulards pour hommes et femmes

Tendances de mode automne hiver 2014  2015

Un hiver sous le signe de la chaleur

Comme tous les hiver, on aura des envies et des besoins de chaleur et de douceur. Les foulards à p’ivilegier en hiver sont donc en matières naturelles, en soie, en lin, en laine, en coton. On évitera les matières synthétiques qui ne tiennent pas aussi chaud que les matières naturelles.

Un hiver avec des couleurs claires et intense

Côté couleurs vous aimerez aussi les couleurs claires, gris, rose, bleu pastel mais aussi les beige et les crème. Comme tous les hiver le noir, le noir mélangé au blanc resterons des intemporels pour un look très chic, classique  la coco Chanel ! On aimera aussi l’intensité des couleurs intense et de saison, le kaki, le bleu nuit par exemple.

Imprimés cachemire

Une nouvelle tendance venue d’orient, c’est la popularisation des motifs cachemire avec ses fleurs, ses arasbesques et ses inspiration mystiques. Chic et mode, l’imprimé cachemire est idéal pour être porté en foulard ou en écharpe d’hiver qu’elle soit en soie ou en laine.

Les motifs à pois

Pour un look rétro chic, le foulard à petits pois de couleur vous permettra de réaliser de jolies coiffures façon pin up. Noué autour du coup, vous ressemblerez à une starlette des années 50.

Les fleurs et les liberty

Un inconditionnel c’est le foulard à motifs fleuri liberty, c’est le genre de modèle qui ne se démodent pas et que l’on porte toute sa vie. Alors si vous ne possédez pas encore un tel modèle dans votre garde robe, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une pièce maîtresse indispensable.