Comment porter un châle russe ?

Afin de se protéger des vents de l’hiver, rien de tel que de choisir un châle russe. En effet, les femmes en Russie savent se protéger du froid tout en restant élégantes et féminines. Alors, voici les astuces fashion pour cet hiver!

Une châle très particulier…

Vous connaissez toutes le châle russe qui se remarque tout particulièrement des autres châles par ses imprimés floraux et ses couleurs intenses. Des foulards pour hommes et femmes Un accessoire qui ne passe pas innappercu et qui est extrêmement féminin. Certaines peuvent avoir peur de se lancer dans ce look qui va attirer tous les regards, mais avec quelques astuces de fashionistas, rien de plus simple que l’associer à vos tenues urbaines. Afin de ne pas tomber dans le too much, il est indispensable de choisir une tenue sobre et unie, car le foulard fera tout le reste. Les foulards russes peuvent être un mélange de plusieurs couleurs donc il faudra prendre un partit et choisir une de ses couleurs pour votre tenue afin de garder une certaine harmonie. Celles qui ont peur de se tromper, pourront choisir une tenue complètement noire afin de ne pas faire de fautes de goûts.

Les différents noeuds

Comme toutes les autres châles, vous pourrez obtenir des effets différents en fonction de la manière de le porter. Vous pourrez les poser sûr les épaules afin de recouvrir entièrement le buste pour une touche très tzigane. Sinon il est possible de le nouer autour du cou comme une écharpe classique pour un effet plus modéré. Il est également possible de vous couvrir la tête en posant le châle sur le sommet du crâne, puis avec les extrémités, faites le tour de votre cou plusieurs fois. Une multitude de nouages sont possibles et vous pourrez en changer tous les jours pour plus de fantaisie.