Noeud de foulard bustier

Le bustier est un vêtement pour femme ultra sexy. On peut se procurer un bustier en boutique mais on peut aussi utiliser ses foulards pour créer de jolis bustier, vraiment glamour, sexy et adaptés à sa morphologie. Car le bustier, particulièrement en été est un intemporel chic et tendance à adopter avec de nombreuses tenues, voilà mes petits secrets pour le porter et mettre en valeur votre silhouette en choisissant un foulard qui sera contre votre corps comme une seconde peau et s’adaptera à toutes vos formes.

Nouer son foulard en bustier

Tuto foulard en bustier

Utiliser pour votre bustier deux foulards de forme carrée. Des foulards pour hommes et femmesJe vous recommande pour cela de choisir des foulards en soie qui seront de loin les plus doux contre votre peau et lui permettront par ailleurs de respirer. Si vous optez pour une matière synthétique telle que le polyester vous risquez de transpirer et l’effet sera aussi moins joli. Aussi pliez vos deux foulards de sorte à obtenir deux triangles. Nouez les deux foulards ensemble comme on peut le voir au niveau des pointes. Une fois ce double noeud réalisé vous allez passer les foulard autour de votre cou. Dès lors le nœud vous paraîtra très simple. Il vous suffira ensuite de positionner les deux foulards sur votre buste comme vous l’entendez puis de venir nouer le foulard sous votre poitrine pour former le bustier et enfin de venir nouer les deux pans qui étaient en bas dans votre dos. Le bustier est un bustier court ou long selon votre envie. Très sexy, le bustier laisse votre dos nu mais peut aussi mettre en valeur votre ventre si vous le nouez suffisamment court.

Avec quoi porter son foulard en bustier ?

Mettant en valeur de grandes parties de votre corps, vous accorderez le reste de votre corps selon votre morphologie. Si vous êtes plutôt mince, portez le avec un mini short ou une mini jupe. Si vous êtes plus ronde, portez le avec un jeans slim  ou un legging qui mettra en valeur vos formes voluptueuses. N’hésitez pas à jouer avec les bijoux et les accessoires. Portez une jolie manchette au poignet ou encore une pochette ethnique à la main. Pensez à ajouter une jolie ceinture en cuir tressée pour jouez le look bohème chic.