Mettre un foulard sur la tête pin up

Une de mes coiffure préférée avec un foulard c’est le style pin up. Exactement dans la tendance actuelle, ce style ultra fashion et absolument indémodable ! Vous allez adorer ce joli florilège de coiffure dans un style pin up qui utilisent pour la plupart un foulard. Car avec un foulard c’est la façon la plus rapide et la plus assurée de créer un look pin up facilement et sans forcément avoir besoin de faire des rouleaux trop sophistiqués dans ses cheveux!

Des foulards pour hommes et femmes

comment mettre un foulard pin up

 

Les différentes coiffures de pin up

Façon pin up il y a plusieurs façons de porter son foulard. Toutes les coiffures se déclinent aussi bien sur les cheveux longs, mi longs, courts. Vous pouvez aussi bien porter le foulard sur vos cheveux lâchés qu’autour d’un chignon. La façon la plus facile et classique de porter le foulard façon pin up et de le nouer sur le haut de la tête en l’ayant passé sur la nuque. Vous réaliserez un joli nœud sur le côté de dessus de la tête, légèrement décalé. Idéalement vous utiliserez votre fer à lisser ou à friser pour réaliser avec votre mèche de devant de jolis rouleaux qui pourront être fixé avec des pinces plates au niveau du foulard.

Comment s’habiller pin up ?

Le style pin up est un style assez sexy et glamour, il est un style populaire dans les années 50. Pour adopter ce style il vous faudra une robe bustier, des chaussures babies, la coiffure adaptée et aussi un joli rouge à lèvre bien rouge. Un vent de liberté unique ce look vous laisse de nombreuses façon de le porter. Osez les robes vaporeuses, les décolletés, les motifs à pois, le jeans, les grosses lunettes à la Jackie Kenndy, les shorts en jeans, le chemisier noué sur le devant, chaussures compensées aux pieds. N’oubliez pas l’accessoire indispensable qui est le foulard.