Comment porter son foulard en headband?

On ne se lasse par du headband et si vous aussi vous êtes une grande fan, vous devez certainement chercher de nouveaux moyens de le mettre pour être encore plus fashion et surtout changer de style tous les jours. Alors avez-vous déjà pensé à mettre votre foulard dans les cheveux, version headband?

Tuto Noeud de Foulard d'Headband par "Princesse Foulard"

porter foulard en headband

Le foulard et la tresse

Les nattes et les tresses diverses sont dans l’air du temps, alors pourquoi ne pas associer votre tresse et un foulard? Des foulards pour hommes et femmesC’est un technique qui n’est pas encore trop rependues, mais les fashionistas s’en sont déjà emparées, alors il est encore temps pour vous de faire la différence! C’est une technique qui convient aux femmes qui ont les cheveux longs. Préparez vos cheveux comme pour faire une natte classique en les peignant bien vers l’arrière puis attache les avec un élastique. Prenez un long foulard assez fin en coton ou en soie, posez le sur la tête telle que vous le feriez avec une serre-tête puis nouez le sous la queue-de-cheval. Enlevez votre élastique et faites une natte à trois mèches a l’aide de vos cheveux qui fera une mèche, les deux pans du foulard qui joueront le rôle des deux autres mèches. Posez un joli élastique de la couleur de votre foulard pour finir la tresse.

Le foulard noué sur le dessus de la tête

Toutes les stars portent cette coiffure très tendance, en passant de Rihanna à Amy Whinehouse ou même Lady Gaga. C’est une coiffure originale et qui attire le regard alors c’est réservé aux femmes qui désirent se faire remarquer. Prenez votre foulard rectangulaire que vous repliez dans le sens de la largeur afin d’obtenir une fine bande. Posez le foulard sous les cheveux remontes en chignon ou bien même sur les cheveux courts. Le foulard remonte jusqu’au sommet du crâne ou vous ferez un joli noeud très apparent. Cette saison, le foulard en headbands est vraiment très fashion !