Foulard écharpe pied de poule

L’imprimé pied-de-poule apporte une touche rétro et sophistiquée dans un look urbain et fashion. Optez pour une écharpe de qualité. C’est une impression qui transcende réellement les saisons et les époques, et que l’on retrouve chaque année sur les podiums des plus grands stylistes. En savoir plus sur porter les couleurs imprimé et motifs.

Foulard pied de poule

Porter le motif pied-de-poule et avoir du style;Certaines pourront penser que c’est un motif ringard, mais détrompez-vous, le motif pied-de-poule peut être très fashion, tout dépend de l’association avec vos autres vêtements. En savoir plus sur porter les rayures. Le secret est d’ajouter une couleur monochrome afin de casser les motifs et lui donner un style moins répétitif. Le pied-de-poule le plus courant est celui qui joue avec le blanc et le noir, alors n’hésitez pas à porter d’autres vêtements noirs pour rester dans le ton. En savoir plus sur comment porter imprimé fleuri.

Echarpe pied de poule femme

Celles qui sont plus à l’aide avec le jeu des couleurs pourront choisir une tonalité totalement différente pour une touche plus fashion. Et pourquoi pas une écharpe à motif ? Sinon, vous pourrez également choisir un motif plus moderne, avec des couleurs surprenantes, comme le pied-de-poule rouge et noir, ou violet et noir par exemple.Ce qui est particulièrement joli avec cet imprimé c’est de le porter en pantalon avec une chemise vaporeuse, ou encore en robe ou jupe avec des boots à talon et une maxi écharpe plaid en cachemire.

Echarpe pied de poule homme

L’imprimé pied de poule pour la petite histoire est née en Ecosse à La fin du 19ème siècle. Il s’agit d’un imprimé de style graphique comme l’imprimé à carreau. Si se décompose de la manière suivante: i s’agit de fils noirs et de fils blancs qui sont tissés entralaçés. On dirait en quelque sorte des carreaux qui sont étirés. On l’appelle pied de poule car il ressemble à des empreintes de pattes de poules. Attention il ne faut pas confondre ce motif poule avec le pied de coq qui est le même mais en plus grand. Le pied de coq ressemble à des pattes de coq ! En savoir plus sur porter l’imprimé prince de galles.