Où faire des étiquettes de marque de linge vêtement personnalisables ?

Absolument indispensables pour identifier tout ce que l’on besoin de ne surtout par perdre, les étiquettes pour vêtements sont devenus un incontournable dans notre vie de tous les jours. Il en existe de différents styles, elles peuvent aussi bien être autocollantes, thermocollantes, ou encore se coudre. Il en existe de toutes les couleurs, dans toutes les tailles et vous pouvez bien sûr les personnaliser selon vos envies.

Comment marquer le nom sur les vêtements ?

Vous pouvez coudre le prénom et le nom ou encore ajouter une étiquette qui pourra être cousue ou collée. Pour la coller, utiliser des étiquettes qu’il faudra chauffer pour les coller.

Shopping

    Où trouver des étiquettes thermocollantes ?

    Ce sont de loin les plus pratiques pour étiqueter soi même ses propres vêtements comme il est par exemple demandé à l’école ou en maison de retraite pour identifier les vêtements égarées par une personne et de les retrouver plus facilement.

    Comment faire des étiquettes pour les vêtements ?

    Le mieux étant de les faire faire par un spécialiste. Ces étiquettes sont brodées ou imprimées sur un tissu, ruban plus ou moins large ou fin qui est au choix en coton, en satin ou encore en polyamide. Le fond de couleur ou encore noir ou blanc devra être choisir. En réalisant la maquette vous verrez que vous pouvez tout personnaliser par vous même, vérifiez que la lisibilité est bonne et claire. Vous pouvez également ajouter un ou des logos.

    Shopping

      Où trouver des étiquettes pour marquer les vêtements ?

      Vous en trouverez chez un spécialiste des étiquettes thermocollantes qui vous proposera de tout composer sur mesure. Vous allez choisir la couleur mais aussi la dimension, taille des étiquettes ou encore si vous souhaitez qu’elles soient brodées ou imprimées. Vous allez aussi choisir le design la couleur et si elles sont à coudre ou autocollantes. Tout est possible et vous devez choisir ce qui vous convient. Car on ne marque pas de la même manière son linge ou les vêtements de ses enfants.