Quelle couleur de foulard quand on est bronzée ?

Voilà nous sommes en plein dans l’été et vous savez bien que le soir il peut continuer à faire un peu froid et le foulard d’homme ou de femme va s’imposer le soir au moins et même parfois la journée. Comme vous êtes bronzé, vous pouvez vous permettre de porter plusieurs styles de couleur sans vous contrarier et vous faire plaisir encore plus que d’habitude.

foulard bronzeLe choix de la couleur

Quand on est bronzée on peut se permettre de choisir la couleur que l’on veut pour ses foulards. Porter un foulard d’ailleurs va mettre en valeur le bronzage, il va le tonifier en accentuant ses effets et vous paraîtrez encore plus bronzé en portant un foulard dans certaines couleurs. Si vous êtes très bronzée, les blancs et les pastel, les beige vous intensifier votre côté chocolat. D’autres teintes tels que les rose, les rouges, les orange aussi vous vous donner un effet bonne mine immédiatement. En effet le  côté rouge ou rose va booster votre teinte de carnation naturelle. Des foulards pour hommes et femmes

Osez le blanc et les couleurs pastels

Les teintes pâles, les dégradés de blanc par exemple iront à ravir avec votre teint d’été, vous serez mis en valeur par le choix d’un foulard blanc ou d’une teinte bleu clair ou rose claire. Jouez aussi avec les motifs avec de la couleur sur fond blanc, cela va encore maximiser l’effet souhaité.

Le choix de la matière

En ce qui concerne la matière orientez vous vers un foulard en soie naturelle, l’effet et la légèreté de la soie sont si agréable en été. Vous pouvez découvrir la soin indienne particulièrement belle, douce et réputée pour sa beauté.  le coton, en chèche froissé par exemple son aussi de bons choix en été avec un teint bronzé.

Voilà il ne reste plus qu’à acheter le foulard de vos rêves !