Comment mélanger mixer les imprimés ?

C’est une question qui revient souvent, mais comment porter les imprimés, surtout comment les mixer, les mélanger, les associer. Mais avant tout peut on le faire ? peut on mixer, mélanger les différents motifs ensemble ou pas ? si oui les lesquelles. Car certes les imprimés c’est très joli à porter mais on ne peut pas trou mélanger ensemble non ? et puis pourquoi pas ? je vous donne mon avis. En savoir plus sur porter couleur vêtements.

Mélanger deux imprimés ensemble

Bien sur que l’on peut mélanger deux imprimés ensemble ! que ce soit deux imprimés identiques comme les gros pois et les petits pois ou encore les grosses rayures et les rayures fines, les gros carreaux et les petits carreaux, tout se mélanger ensemble. Mélanger deux imprimés ensemble qui sont différents c’est aussi une possibilité très tendance.Ce qu’il faut savoir, la base, c’est que des imprimés différents doivent avoir au moins une couleur en commun. Avec une couleur en commun entre deux imprimés tout devient combinable à souhait. Pourquoi ne pas découvrir la collection des foulards soie sauvage à motifs ?

Mixer 2 imprimés

Vous pouvez par exemple choisir une chemise à carreaux rouge avec une écharpe à motif cachemire sur fond rouge et décliner cette technique sur toutes les pièces de votre garde robe. Il n’est pas obligatoire que les teinte soient précisément les même car selon la matière les couleurs ne rendent pas toujours exactement pareil il s’agit plus d’une harmonie de couleur.En savoir plus sur mélanger les imprimés.

Mélange d’imprimés robe

Pour une robe il en sera de même que pour une chemise ou un pantalon ou encore tous vos accessoires comme les foulards. N’oubliez pas qu’un foulard est absolument indispensable dans une tenue mode, effet garanti à la pointe de la mode et du style.Pour savoir quelle couleur me va au teint..Optez pour une écharpe de qualité.

Mélanger pois et rayures

Déjà pour commencer il est bon de repenser les codes et de s’en affranchir, pourquoi pas mélanger ? Bien sur on peut porter les rayures horizontales et verticales ensemble, c’est merveilleux non ? à condition, petit secret que je vous livre, c’est de mélanger aussi la taille de ces fameux imprimés. Et de choisir de belles pièces dans de jolies matières telles que la soie, le coton ou encore le lin, la laine. Il est question d’imprimé c’est vrai mais il est aussi question de couleur.En savoir plus sur porter les rayures.

Les imprimés mode

Dans les nouvelles tendance les imprimés les plus fashion sont les imprimés style paisley et les imprimés à carreaux écossais. Choisissez pour cet hiver une maxi écharpe tartan cachemire à carreaux chaude et douce. Plus de chèche imprimé homme.