Laine qui gratte que faire ? astuce solution 

Nous avons tous été rendus complètement fous par un pull ou une écharpe hiver en laine irritant à un moment de notre vie. L’hiver n’est-il pas déjà assez pénible, pour en plus supporter des démangeaisons? Connaissez vous les écharpe cachemire d’Himalaya.

Laine qui gratte comment faire ?

Les petites astuces.Heureusement, il existe des moyens pour rendre votre pull en laine plus doux. Retournez l’agresseur et plongez-le dans de l’eau froide et dans quelques cuillères à soupe de vinaigre blanc pendant 15 minutes, en vous assurant que toutes les fibres sont bien saturées. Pendant que le pull est encore humide, massez-le doucement avec une quantité généreuse de shampooing. Évitez de tordre les fibres. Laissez reposer le pull pendant 30 minutes, puis rincez abondamment à l’eau froide.Découvrez les écharpe motif homme.

Laine qui gratte solutions

Appuyez doucement pour extraire l’excès d’eau en prenant soin de ne pas tendre le vêtement. Vous pourrez rajouter quelques gouttes de vinaigre dans l’eau de rinçage afin d’adoucir la fibre en resserrant leur écailles. Sécher à plat sur une serviette. Une fois complètement sec, pliez soigneusement et placez-le dans un grand sac ziplock. Maintenant, placez le pull au congélateur et laissez-le reposer toute la nuit. Dans la matinée: Fini le pull qui démange! Le congélateur empêche les fibres les plus courtes de coller, un peu comme si le souffle froid du sèche-cheveux adoucissait les cheveux.En savoir plus sur les écharpe douce chaude de l’hiver comme les grosse écharpe laine.

Laine qui gratte congélateur

Quelques conseils supplémentaires à garder à l’esprit.Vérifiez la teneur en fibres du vêtement avant de le nettoyer. Il est possible que vous soyez allergique à ses fibres naturelles; la laine, l’alpaga, le cachemire et l’angora sont des matières irritantes courantes chez certaines personnes. Si vous êtes allergique, aucune trempette ni congélation ne vous aidera. Il faudra donc chercher plutôt des tricots en acrylique. De même, certaines fibres ne sont que grossières et irritantes. Dans ce cas la il ne restera qu’a porter un sous pull très couvrant afin d’éviter tout contact avec la peau.Vous aimez les écharpe plaid laine les plus douce au monde. Plus de conseils pour nouer un foulard.