Cadeau fête des pères original pour jeune papa

Halte à la morosité ! Marre des cadeau de fête des pères casse tête où l’on cherche son bonheur et qu’on ne le trouve pas ? Bienvenue chez Princesse foulard qui vous propose des idées originales autour du foulard. Faites lui confiance elle trouver pour vous le cadeau idéal. Selon le style de votre papa il y a toujours un cadeau idéal pour la fête des pères. Le principal c’est de choisir un joli foulard, la qualité, l’emballage soigné et le petit mot doux. C’est ici maintenant et on vous apprend tout.

Des foulards pour hommes et femmes

foulard-vert-pommeChoisir le modèle

Pour un homme, pour votre papa en l’occurrence, choisissez lui un modèle intemporel, un foulard rayé, uni ou avec de légers motifs. Dans les teintes les variantes de bleu, de vert ou encore de blanc ou de rouge sont les plus appréciées par les hommes. Ne misez pas trop sur l’originalité et restez sur un modèle classique, intemporel, essayez d’observez son style… il est d’ailleurs probable qu’il ait besoin d’une écharpe.

S’assurer de la qualité

Premier détail mais pas des moindre, contrôlez toujours la qualité, la matière de votre foulard. Alors renseignez vous, optez pour de la soie, du coton ou encore du lin. Pour un papa, la soie sauvage c’est probablement la matière la plus adaptée pour un foulard de qualité et qu’il pourra porter pendant de nombreuses années.

Soigner son emballage

Chez princesse foulard, les foulards sont envoyés dans de jolie pochettes en soie, c’est donc tout juste parfait pour faire un bel emballage cadeau. D’autre part avec l’option paquet cadeau vous ajouter un joli papier cadeau de couleur avec une petite carte personnalisée. L’emballage a son importance lorsque l’on offre un cadeau, pensez y…!

Le petit plus qui fait la différence

Et n’oubliez jamais d’écrire votre petit mot à l’attention de votre papa pour lui dire combien vous l’aimez et pour quelle raison vous avez choisi de lui offrir un joli foulard. Vous avez envie de lui offrir douceur et chaleur pour lui dire je t’aime, écrivez lui.