Quel chèche pour une femme ?

Le foulard chèche pour femme comme là  est l’un des accessoire de mode  qu’elles préfèrent et particulièrement n été, il est d’ailleurs aussi des hommes mais à chaque sexe son style et ses motifs. Vous ne savez pas encore quel chèche choisir et porter si vous êtes une femme, voilà comment procéder pour faire votre choix selon les tendances actuelles et en fonction de vos envies.

quel cheche femmePourquoi porter le chèche

Il y a de nombreuses raison de décider de porter un chèche, la première sera de se tenir chaud au cou mais avec douceur et légèreté. Des foulards pour hommes et femmes C’est la raison pour laquelle le chèche va se porter particulièrement en été même si il est aussi bien apprécié en hiver ou en mi saison. Le chèche donne du style, il est confortable et son allure est un porté moderne, casual et décontracté.

Quelle matière choisir pour un chèche ?

On ne pourra que recommander de choisir un 100 % coton, c’est en inde que l’on trouve pas exemple de belle qualité de coton, très recherchée pour sa robustesse et sa douceur unique. Ne vous tournez pas vers des matières synthétiques qui risque de vous faire transpirer en été et ne sont pas absorbante malgré d’autre qualités tels que la douceur ou la légèreté. Le 100 % est à privilégier aussi pour le froissage de l’écharpe qui ne fonctionne pas bien sur les autres textiles.

Quelle couleur m’ira le mieux ?

Les couleurs dépendent de vos goûts, tournez vous vers des motifs plutôt que des unis, les blancs, bien que salissant sont magnifique en été particulièrement sur un peau bronzée. N’oubliez pas vos classique en terme de couleur, le bleu marine, le rouge, le rose, privilégiez vers les imprimés et ne portez pas d’unis un peu fade.

Quels sont les motifs à la mode ?

En ce qui concerne le style et les motifs des foulards mode, vous aimerez les motifs de type liberty ou encore les imprimés fleuris plus libres et aux couleurs de saison. Cette année, les pois ont le vent en poupe et comme toujours les rayures sont dans la tendance. Rien de plus ni de moins, trouvez un motifs que vous ne verrez pas porté par d’autre en évitant les hypermarchés de la mode.