Comment porter un foulard en soie ?

La manière dont vous portez votre foulard en soie définit votre humeur et votre personnalité. Mille et une possibilités existent pour vous permettre de nouer votre foulard.

Des techniques de nouage

Mais il ne suffit pas de nouer un foulard, il faut le nouer avec classe afin de pouvoir faire la différence. Voici quelques astuces pouvant vous permettre de nouer votre foulard en soie avec classe. Tout d’abord, vous devez avoir une idée exacte de l’emplacement où vous souhaitez poser votre foulard. Vous avez plusieurs possibilités qui dépendent du style que vous voulez adopter. Vous pouvez soit le mettre un foulard en soie sur votre tête, autour de votre cou, au niveau de votre hanche… Des foulards pour hommes et femmes

Style classique et classe

Pour adopter un style classique, vous pouvez choisir un foulard en soie ayant une forme rectangle. Pliez-le en deux dans le sens de la longueur. Mettez-le derrière votre cou puis tenez une extrémité dans chacune de vos mains. Pour faire le nœud, prenez les extrémités et insérez-les dans la partie pliée de votre foulard.

Technique très simple

C’est une technique très simple et très pratique pour porter votre foulard en soie. Avec votre foulard en soie, vous pouvez aussi adopter d’autres styles. Le style glamour vous fait mettre votre foulard autour du cou sans effectuer de nœud, comme si vous portiez une écharpe. Si vous souhaitez faire un style chic, il vous suffit d’enrouler votre écharpe en soie et de faire un nœud sur le côté. Le style citadine vous fait nouer votre foulard en soie au niveau de votre sac à main. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi adopter d’autres styles comme le style western, le style fashion, le style rallye.