Foulard turque, comment le mettre à la turc ?

Princesse foulard
Spécialiste des foulard et écharpe en matière naturelle, qualité haut de gamme▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le foulard turc est un voile islamique que l’on connaît également sous le nom de Hijab pashmina. C’est un voile religieux qui permet de se couvrir la tête et le cou comme le veut la tradition islamique.
mettre nouer porter foulard turque

Porter le foulard voile turque

Il vous faudra un foulard carré de 90 cm de côté. Dans le style vous aurez le choix entre de nombreux foulards aux motifs les plus beaux les uns que les autres, mais pensez à l’assortir avec les motifs de votre tenue ou bien alors avec la couleur. Les plus beaux foulards sont ceux qui sont en soie, leur brillance et leur lumière sublimeront votre visage. De plus le foulard se porte au contact de la peau et durant toute une journée, donc préférez un foulard doux et agréable au touché afin qu’il soit agréable à porter. Pour trouver le bon foulard, pas besoin d’aller dans des boutiques musulmanes car vous trouverez de magnifiques pièces dans des boutiques de prêt à porter de designers.

Porter Hijab turque

Vous pouvez le poser directement sur la tête ou bien le mettre sur un foulard ou un bonnet qui est préalablement posé sur la tête et qui retient les cheveux. Ensuite posez votre foulard sur le sommet du crâne en laissant tomber les extrémités devant avec une courte d’un côté et une longue à gauche. Prenez l’extrémité courte qui est à droite pour la remonter en passant sous le menton, et accrochez-la à l’aide d’une épingle au dessus de l’oreille. Ensuite prenez l’extrémité la plus longue qui est à gauche et faite de même mais en serrant un peu moins sous le menton, et passez là sur la tête pour qu’elle retombe du côté gauche ou vous piquerez également une épingle à côté de la première. En savoir plus sur porter le hijab.