Comment porter et nouer une grosse écharpe en laine?

Les grosses écharpes ont du style et ont le pouvoir de tourner votre tenue en une véritable gravure de mode. Qu’elles soient en laine, en coton, en acrylique…les grosses écharpes sont les accessoires qu’il ne faut pas rater cette saison.

comment porter grosse echarpe laine

Du volume et de l’élégance

Ce que l’on aime tout particulièrement avec les grosses écharpes, c’est le volume qu’elles apportent en un clin d’oeil, et c’est ça qui vous donnera du style. Des foulards pour hommes et femmesSi vous la posez autour du cou et que vous faites un seul tour, vous serez protégée du froid avec classe et féminité. Les écharpes en laine auront une touche beaucoup plus décontractée que les autres et vous pourrez la porter sur toutes les tenues, que ce soit un jean et un blouson de cuir, ou bien un long manteau élégant. Les écharpes tartan écossaises en laine très finement tricotées vous permettront de faire des drapés élégants et majestueux, que vous ne poudrez jamais obtenir avec n’importe quel autre accessoire. Faites plusieurs tours autour du cou et laissez les drapés tomber naturellement le long de votre buste, l’effet sera garanti. Vous pouvez également créer une sorte de capuche avec les plis, afin de la poser délicatement sur la tête, ce qui vous protégera du froid avec une touche d’originalité.

porter grosse echarpe laine

Une touche de couleur et d’originalité

Si vous portez une grosse écharpe, vous n’aurez plus besoin d’ajouter d’autres accessoires, car elle fera tout le style. Une écharpe colorée ou bien avec des jolis imprimés, pourra mettre de la fantaisie dans une tenue une peu trop sobre et sombre. Mais vous pouvez également jouer les fashions victimes jusqu’au bout des ongles, en associant à votre écharpe des chaussures de la même couleur ou bien un sac à main dans les mêmes tons.