Foulard dans les cheveux façon pin up

Cette saison les femmes porteront le petit foulard cheveux en soie dans leur cheveux, toutes les stars on déjà adopter le foulard et cet accessoire de mode a décidément le vent en poupe. Voilà quelques conseils pour le porter dans vos cheveux avec des techniques de noeud déclinées pour être sûre que vous soyez bien informée des dernières tendances de la mode.

Tuto Noeud de Foulard de Pin-Up par "Princesse Foulard"

Le foulard dans les cheveux façon pin-up

C’est certainement la façon la plus originale et en vogue en ce moment qui a été largement utilisée par les stars comme Amy Winehouse, Rihanna ou Lady Gaga. Donc avec ce style vous l’avez compris, impossible de passer inaperçu .. C’est un style très affirmé pour donner une touche rockabily et un style vintage et sexy. La technique est simple, il suffit de choisir un foulard carré aux motifs flashy et fantaisistes, puis pliez-le en deux afin d’obtenir un triangle. Faites passer le foulard au niveau de la nuque puis ramenez les extrémités sur le dessus pour en faire un noeud apparent. Une technique idéale pour les cheveux courts ou bien coiffés en chignon. Des foulards pour hommes et femmes

Une variante en version ethnique chic

C’est un style que l’on voit sur tous les podiums des plus grands stylistes cette saison et l’on aime ça! C’est un style qui s’accorde parfaitement avec une tenue de soirée chic ou bien une tenue urbaine en donnant une touche exotique. L’idéal est de choisir un foulard avec de larges imprimés ethniques aux couleurs lumineuses. La technique sera un peu la même que celle de la pin-up, sauf que les cheveux seront entièrement recouvert par le foulard et le noeud dissimulé sous le foulard.

Quel foulard choisir pour ces noeud?

Rien de plus simple, il faut dans tous les cas choisir un foulard de forme carré, ensuite en ce qui concerne le design et le style en lui même nous recommandons un foulard à motifs, imprimé, brodé et coloré. Les foulards unis donneront pas de style.
Tuto Noeud de Foulard pin-up par "Princesse Foulard"