Comment s’habiller chic classe, casual et décontracté ?

Comment s’habiller chic classe, casual et décontracté ?
4.6 (92%) 5 vote[s]

Quand on est au bureau rien de mieux que de s’habiller avec élégance avec un carré de soie chic. C’est l’occasion idéale et rêvée pour la vie de tous les jour de ses mettre en valeur par un look charmant au féminin comme au masculin. Alors pourquoi ne pas porter de foulard en soie et découvrir quelques conseils pour s’habiller selon sa morphologie? il n’y a que de bonnes raison de mettre un foulard carré en soie pour aller travailler.
Carre de soie au bureau

S’habiller chic et classe femme

Tout d’abord car à part en plein été, le temps nécessite bien souvent de protéger du froid, du vent et des intempéries, et pour cela le foulard sera pour vous le meilleur accessoire de mode. Des foulards pour hommes et femmesVous choisirez la soie naturelle par ailleurs car la soie est douce et qu’elle retiendra bien la chaleur que vous produisez. Attention si vous avez un foulard en synthétique, l’effet de chaleur sera moins bien rempli et certaines matières provoquent même la transpiration, ne protégeant pas du froid.

S’habiller chic et classe homme

Il y a des tas de looks que vous pouvez composer au bureau avec un foulard carré, en le pliant en triangle par exemple autour de votre cou façon hôtesse de l’air ou pirate comme on peut le voir dans l’article consacré aux noeuds de foulards. Selon sa taille, les possibilités sont nombreuses. Noué sur le devant, sur le côté ou encore derrière, le foulard se portera aussi sur la tête dans les cheveux ou bien encore en accessoire de mode en ceinture autour de la taille. N’hésitez pas à consultez le blog qui explique toutes les étapes de nouages et a répertorié tous les noeuds de foulard qu’il existe pour créer des looks avec un carré en soie chic.Trouvez à présent le foulard de vos rêves parmi les sélections de foulard issu de l’artisanat présentés en exemplaire unique.

Comment s’habiller casual décontracté ?

Le foulard chèche homme et femme est très tendance en ce moment et s’invite même dans la haute couture. Idéal pour s’habiller casual chic pour un homme comme une femme, il est unisexe.Cet effet de mode est dû à son incroyable performance : ce simple accessoire permet de changer radicalement le style qu’on s’est choisi ou la tenue que l’on porte. Il est devenu indispensable à toute personne qui veut être à la mode et devient l’incontournable de la garde robe. Il faut savoir que chèche est un mot masculin et qu’il trouve son origine chez les touaregs.

foulard cheche tendancePour savoir comment porter un chèche, et connaitre la définition du chèche ou l’histoire des écharpes et foulards chèche.

S’habiller casual chic homme

Le chèque est un foulard confectionné dans un tissu coton très léger, agréable et doux au toucher.Il est assez long et est très apprécié car il tient au chaud en hiver et s’agence très bien à la tenue en été. Ainsi, on ne porte pas un chèche de la même façon en hiver et en été : le porter enrouler le foulard autour du cou en hiver; en été, dégager le cou en faisant une boucle autour du cou et en laissant les deux bouts retombés sur le buste. On peut cacher les pans dans les boucles ainsi confectionnées. Pour ce style, il faut un long chèche. Un autre style consiste à mettre une extrémité du chèche devant et l’autre dans le dos.

foulard cheche tendance mode homme

S’habiller casual chic femme

Le chèche est plutôt synonyme de décontraction. Il accompagne tout : un jean slim et un tee shirt ou le style bobo façon Cameron Diaz, un débardeur et même une veste en cuir.Côté coiffure, une serre-tête ou une simple tresse feront l’affaire.Son avantage est aussi qu’il se décline sous de nombreuses couleurs et différents motifs : à fleurs, carreaux ou encore formes géométriques.C’est l’un des rares accessoires de mode qu’homme et une femme apprécient : une bonne idée cadeau pour un couple qui souhaite faire des assortiments de style. Alors, il n’y a aucune raison d’hésiter : adopter le foulard chèche.