Comment mettre un foulard autour de sa tête ?

Porter et mettre un foulard autour de la tête, cela a l’air compliqué mais au final c’est très simple. Voilà quelques idées den nouages facile à faire et rapide à positionner sur sa tête. Un article pour les femmes qui aiment être dans la tendance !

Mettre un foulard autour de la tetePorter le foulard sur sa tête: foulard rectangle

Il vous suffit de vous munir de votre foulard de forme rectangle  vous le mettez sur votre tête au niveau du front et le plaquez dessus. Ensuite vous allez vous saisir des deux pans de celui ci en leur bouts qui sont de chaque côté de votre visage. Des foulards pour hommes et femmesRapportez le derrière votre crane et nouez le au niveau de votre nuque. Ensuite vous pouvez cacher les extrémités dans le foulard en lui même rien de plus simple que cela ! Faites les petits ajustements de style et le tour et joué! Pour un look plus bohème laissez le foulard pendre c’est aussi très joli et naturel.

Porter le foulard sur sa tête : foulard carré

Pour un look des années 20 vous porterez votre foulard carré ! Vous allez le plier en triangle plus l’enrouler sur lui même de moitié  déposez le sur votre front et laissez dépassé une mèche de cheveux si besoin. Ramener les deux pans ensemble sur un coté et faites un joli noeud sur le coté en laissé la partie enroulé du foulard pendre sur le coté. Si il glisse utilisez des pinces à cheveux.

Quel type de matière choisir ?

Il est toujours recommandé de choisir un foulard adapté tel qu’un foulard indien en soie, un voile léger, ce type de nouage sur la tête n’est pas très adapté avec une écharpe en coton ! Dans tous les cas, le foulard en satin ou en soie se choisira à motifs histoire de donner du relief et de ne pas aplatir la tête. Osez aussi un joli maquillage discret pour mettre en valeur votre visage.