Comment porter un corset ?

Comment porter un corset ?
5 (100%) 1 vote[s]

Pourquoi ne pas détourner votre foulard femme pour le transformer en un corset élégant ? voilà un tuto foulard qui vous sera bien utile cet été pour créer un look qui change de l’ordinaire en utilisant l’un de vos foulards d’hiver et en le recyclant en sublime top corset pour l’été. Il vous permettra de mettre en valeur vos formes et de jouer la carte de l’originalité. Suivez les dessins et laissez vous guider pas à pas à par Princesse foulard.

Nouer son Foulard en corset

Nouer son Foulard en corset

Porter le corset pour tous les jours

Après leNœud de foulard en bustier, voilà la manière de porter son foulard en corset comme un top super sexy ! Des foulards pour hommes et femmesIl vous faudra un grand foulard carré et un petit foulard roulé en bande qui vous servira à être attaché autour du cou.  Étendez votre foulard sur une surface plane et attachez la bande afin de constituer le bretelle. Attachez ensuite le foulard autour de votre cou avec la bandeau et nouer. Ensuite passez l’ensemble du foulard dans votre dos et nouer le au dessus des hanches façon corset. Portez votre corset avec un jeans ou un leggings, c’est très sexy comme look de printemps.

Porter le corset minceur

Le corset est amincissant, il existe des corsets spécifiquement conçus pour cet usage. La gaine est aussi une bonne méthode pour affiner le ventre. Le foulard est aussi une manière non contraignante et agréable à porter pour mettre un corset en détournant cet accessoire de mode féminin. En été le foulard en corset masquera un petit ventre sans avoir à passer par un véritable corset amincissant. Pensez à ce joli look et utilisez un grand foulard de format 1×1 ou utilisez deux foulards carrés noués ensembles. La soie sera à privilégiez c’est évident.