Quel foulard est fait pour vous?

Vous êtes à la recherche du foulard femme idéal, le prince charmant du foulard tout juste fait pour vous. Que vous soyez une homme ou une femme sachez tout d’abord qu’il y a pour chaque personne sur cette terre un foulard qui va lui convenir. Pour trouver le foulard de vos rêves, voilà quelques conseils de mode pratiques qui vous aideront à déterminer votre choix. Les critères principaux sont vos goûts  votre personnalité mais aussi votre morphologie, votre besoin de chaleur, de douceur mais aussi l’occasion pour laquelle vous allez porter ce foulard.

Quel foulard est fait pour une femme ?

Pour une femme, le choix d’un foulard est important, car elle recherche à la fois de la chaleur, de la douceur aussi contre sa peau mais aussi à avoir un accessoire de mode tendance. Des foulards pour hommes et femmesNous recommandons toujours pour une femme qui recherche le foulard de ses rêves de se tourner vers un article en soie dont il est sûr ne sera pas déçue. En effet les avantages de la soie, outre la multitude de coloris à la mode, c’est aussi et avant tout d’apporter de la chaleur et de la douceur supplémentaire. Il est aussi polyvalent et va aussi bien convenir en été qu’en hiver et les possibilités de nouage, de couleur et de formes sont multiples. Un foulard en laine peut gratter  un foulard en coton un peu cheap, un foulard synthétique fait aussi parfois transpirer, la soie est donc la meilleur option.

 

Quel foulard est fait pour un homme ?

Un homme va recherche de la chaleur en hiver mais aussi à mettre en valeur son look, nous recommandons pour un homme de choisir un foulard en soie sauvage qui aura l’aspect mat et non brillant mais qui apportera à la fois de la chaleur, de la douceur mais aussi un effet de style qui change de l’ordinaire et qui est aussi moins simple que le coton, plus luxueux que le synthétique.