Nœud de foulard de tête

Pour être à la mode cet été, pourquoi ne pas porter messiers votre foulard autour de la tête. Pour un style baroudeur chic, je vous propose de suivre ce tuto avec sa variante en bandeau cheveux. Comme vous avez été nombreux à me le suggérer je vous proposerai également bientôt des noeuds de foulard pour homme porté dans les cheveux ou autour de la tête. A venir donc le foulard porté en catogan ou encore le noeud de bandana.

Des foulards pour hommes et femmes

Tuto noeud de foulard de tête pour homme – http://www.princessefoulard.com/

Porter son foulard autour de la tête

Ce noeud est très sympa en été avec un foulard en soie que vous ne choisirez pas trop grand afin que les pans ne soient pas trop longs. Ce petit être un foulard en soie rectangulaire mais je préfère un petit carré en soie plié en bande. Choisissez un modèle avec des motifs, les unis ne sont pas jolis en coiffure. Pour faire le noeud, pliez votre foulard en bande et passez le autour de votre tête sur vos cheveux. Nouez le soit sur le côté soit dans la nuque.

Version bandeau cheveux et headband

Pour changer, vous pourrez le faire coulisser dans votre nuque comme un bandeau cheveux et le faire revenir plus haut sur le front. Pour le porter en headband, pliez le en bandeau encore plus fin. Vous pouvez aussi faire un chignon c’est très joli.