Comment attacher son foulard avec un bijou ?

Avez-vous déjà pensé à associer des bijoux avec un foulard? C’est une magnifique manière d’accessoiriser votre tenue de manière très chic et surtout faire preuve de beaucoup d’originalité.

Bague anneaux et bijoux amovibles pour foulard

Les anneaux de foulards

Pour attacher son foulard on peut utiliser une bague ou un anneau amovible pour foulard qui permet de faire tenir et d’attacher son foulard de façon chic et élégante. Pour mettre son anneau il suffit de nouer son foulard et d’insérer les pans dans l’eau, de remonter la bague pour bien le faire tenir. Des foulards pour hommes et femmes

La broche, un accessoire que l’on oublie trop…

Les bijoux qui se portent le mieux avec un foulard est incontestablement la broche. Elle permettra de mettre une touche d’élégance dans votre tenue tout en ayant un aspect tellement pratique qui est celui de maintenir votre foulard en place. Si vous portez une étole légère et fluide sur un décolleté de robe de soirée, la broche permettra de maintenir votre foulard avec élégance. Vous pourrez l’épingler sur la robe ou bien juste sur le foulard lui-même selon l’effet que vous désirez. La broche est par définition un bijou très élégant qui se porte sur une tenue, alors il faut prendre soin de bien la choisir en fonction des couleurs de votre tenue et de votre foulard et l’effet sera garanti.

Des idées pour vous coiffer

Si vous désirez porter un foulard dans les cheveux alors il n’y aura rien de plus simple que d’y ajouter un bijou de tête pour créer une coiffure glamour et distinguée. Par exemple un foulard replié en bandeau que vous poserez sur la tête comme vous le feriez avec un serre-tête sera sublimé par une pince à cheveux surmontée d’une jolie fleur. De la même manière vous pourrez associer des barrettes où des petits bijoux qui viendront agrémenter votre foulard. Encore une fois vous pourrez utiliser l’accessoire qui peut se marier avec tous les foulards, c’est-à-dire la broche. Vous pourrez la mettre au niveau du noeud du foulard ou bien alors sur le côté de la tête pour créer votre coiffure en un clin d’oeil.