Technique pour nouer un foulard cheveux longs et courts

Si vous recherchez la meilleure technique pour nouer un foulard dans les cheveux courts ou longs, vous êtes au bon endroit. Pas toujours très facile d’apprendre à mettre ou nouer un foulard comme là dans ses cheveux, le plus dur étant de le positionner et de l’attacher.

 

comment nouer foulard cheveux

La technique pour nouer un foulard cheveux

Voilà quelques conseils de mode pratique pour savoir porter un foulard en bandeau ou en façon pirate dans votre chevelure. Pour ne plus faire d’erreur, le mieux étant de se relaxer, de prendre son temps et de choisir un foulard qui va correspondre à l’utilisation de mode que vous souhaiter en faire. Quoi qu’il en soit en été comme en hiver faire des noeud avec ses foulards dans ses cheveux requiert un peu de savoir faire et de technicité. Choisissez pour cela votre plus beau foulard, en soie idéalement ou bien en coton ou en satin et suivez le guide avec ses explications facile à comprendre et à réaliser toute seule.

nouer foulard cheveux longs

Le foulard sur la tête façon starlette

Cette option qui permet de mettre un foulard sur la tête se réalise idéalement avec un foulard carré, pour cela, pliez le en deux de façon à ce qu’il devienne triangle. Déposez le sur votre tête avec la partie horizontale sur le front et la pointe triangle dirigée vers votre nuque. Ensuite il y a plusieurs options, la première et de prendre chaque pointe qui peut de chaque coté de votre tête et de nouer derrière. Le seconde et de regroupes les trois pans sur un même coté de la tête et de les nouer ensemble sur ce coté, c’est très chic, élégant et cela mettra en valeur votre beauté avec un coté espiègle. Un look relativement urbain dans un style casual très mode.

Des foulards pour hommes et femmes

nouer foulard cheveux

Le foulard dans les cheveux

L’explication précédente vous ayant permis de réaliser un foulard rectangle avec votre carré, il vous suffit de le déposer en son centre sur le dessus de votre t^te en prenant soin de laisser par mèche ou frange si vous en avez. Nouer les deux pans du foulard entre eux dans votre nuque, rien de plus simple que cela ! Pour un foulard ou une écharpe déjà rectangle, l’opération est la même, encore plus simple. Pensez à choisir un foulard relativement fin, en soie ou en viscose, pas en laine c’est évident sinon cela va donner beaucoup trop de volume sur votre tête. Les pans noués derrière pourront soit rester dans votre dos soit être ramenés devant vous.

technique nouer foulard cheveux

Porter un foulard en photo

Pour finir voilà une phono qui vous donne des tas d’idées pour porter vos foulards, le spectre des possibilités y est décliné, des usages les plus courants aux façon les plus originales à vous de choisir le porté qui vous plaît le mieux. Des techniques qui changent de l’ordinaire Des méthodes qui correspondent à chaque femme, en écharpe, en cravate ou en top, il conviendra à toutes les occasions de votre vie de tous les jours, pour une soirée, un mariage ou autre.

nouer foulard cheveux courts

Le foulard convient aux cheveux longs et courts

Ce qui est certain c’est que porter un foulard en coiffure dans votre chevelure, promet de mettre en valeur votre charme, votre féminité et votre beauté. N’oubliez pas de choisir une tenue sobre, teintes unies et de prendre un tissu à motifs pour votre créations, cela mettra davantage l’accent sur votre coiffure et vous attirez davantage les regards, avec un joli foulard.  Vous découvrirez qu’il sera pour votre un grand atout de séduction et ne pourrez plus vous en passer.