Porter son foulard comme Tal

Vous êtes peut être fan de la chanteuse et danseuse Tal et vous souhaitez porter et nouer le foulard comme elle le fait. On l’a vue récemment dans des journaux, dans des émissions télé avec un foulard noué sur la tête dans les cheveux. Ce style vous a beaucoup plu et vous souhaitez faire une coiffure identique et bien rien de plus simple car cette coiffure est facile à faire et vous pourrez toute réussir facilement à copier sa coiffure.

Des foulards pour hommes et femmes

nouer foulard comme tal

Quel foulard pour se coiffer comme Tal ?

Sur cette photo Tal utilise un bandana en coton. Vous pouvez donc aussi bien utiliser un bandana mais aussi tout autre foulard comme un foulard en soie qui a beaucoup de style et qui est aussi très adapté pour réaliser cette jolie coiffure. A vous de choisir votre foulard selon votre style et votre garde robe et ensuite procédez à la coiffure c’est très rapide. Votre foulard sera de forme carré  si vosu choisissez un bandana mais un foulard rectangle sera aussi parfait vous n’aurez pas à le plier en bande.

Comment mettre son foulard comme Tal ?

Si vous avez un foulard rectangle il n’y a rien  faire. Si celui ci est un carré il vous faut le plier de sorte à faire un bandeau fin. Vous allez pour cela le rouler jusqu’à ce qu’il ait la forme d’une bandeau. Pour faire la même coiffure que Tal avec les cheveux lâchés vous allez passer la bande dans votre nuque et venir nouer le foulard sur le haut de votre tête comme elle l’a fait en faisant un joli double nœud sur le côté de la tête. Si le foulard glisse fixez le avec des pinces. On a aussi vu Tal avec la même coiffure mais avec les cheveux relevés en chignon. Procédez de la même manière et faites le chignon à la fin en laissant quelques mèches bohème devant sur le côté du visage.